Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
y a toujours @rl ......... remplace le @rl par URL
poluxsalvaterra
whitezombie a écrit :
y a toujours @rl ......... remplace le @rl par URL

Ca marche dans les messages , pis je fait exactement la même chose dans ma signature et ça ne marche pas.
Doc Loco
Dite, dans les signatures, on peut faire l'économie des [URL] hein - tape simplement le lien sans rien d'autre et ça devrait marcher (moi ça marche)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
poluxsalvaterra
Vi vi , je sais , mais ça prends moi de place de mettre un texte qui t'ammenne direct sur une page qu'un texte et un lien en dessous (comme moi avant , ou comme toi)
poluxsalvaterra
joeydeedeemarky a écrit :
telecaster au menu la semaine prochaine....

Préssé de voir ça !
charlotounga

en voila une idée qu'elle est bonne ....? une classique ? une bizarre ? une vintage ?
joeydeedeemarky
charlotounga a écrit :

en voila une idée qu'elle est bonne ....? une classique ? une bizarre ? une vintage ?

une classique!
Hamer59
charlotounga a écrit :

une classique!

J'aime bien les Steelcaster avec une finition classique, simple et belle quoi...

Avec la Lepape's Touch, ça le fait ! (Visuellement parlant, j'ai pas la possibilité de tester et cest pas l'envie qui m'en manque ! )
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
joeydeedeemarky
Hamer59 a écrit :
charlotounga a écrit :

une classique!

J'aime bien les Steelcaster avec une finition classique, simple et belle quoi...

Avec la Lepape's Touch, ça le fait ! (Visuellement parlant, j'ai pas la possibilité de tester et cest pas l'envie qui m'en manque ! )

j'espere que tu aimeras celle ci:

charlotounga
Hamer59 a écrit :
charlotounga a écrit :

une classique!

j'espere que tu aimeras celle ci:

joli joli ! étonnant aussi ce blason ? qu'est-ce que c'est au juste ? sinon ya un petit switch aussi, y sert à quoi? c un piezzo ? ou peut être le switch du trinity ?
et enfin: l'angle de la photo est pas un peu...particulier? on dirait que la guitare a une forme un peu bizarre ...
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
C'est la découpe pour le coude

Absolument Superbe! Beau boulot Loïc
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
le blason ,s'est celui de marseille
le switch ,c'est effectivement pour le trinity neck
pour la déformation ,c'est parce que que j'ai fait faire un demi tour a la guitare sur my space ,je pense ,sa bouffe du volume...
arnissart
Sacré boulot (comme d'hab quoi)
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

En ce moment sur guitare électrique...