Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
joeydeedeemarky a écrit :
ben,... je monte a paris pour le salon théoriquement...
j'espère bien faire les grands duc ou le boeuf avec quelques un d'entre vous!

hé loic c'est juste a coté de chez moi, je vais venir aussi du coup! j'espere bien que le judge va réussir a mettre en place son truc, moi chui chaud bouillant!
sinon concernant la derniere télé!! quel charme! quelle personnalité !! elle vient de rentrer dans mon top 5 ! vivement la mienne....
sinon chacun sait que meme si elle est faite pour rester dans le stock, ben ya des chances qu'elle y reste pas longtemps hein??
corbobilly
en fait ,celle ci est faite pour rester dans le stock ...

Ah, d'après ce qu'on a déjà discuté, je te reconnais bien dans cette guitare; un immense plaisir que tu t'es fait ainsi !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
rochester
en fait ,celle ci est faite pour rester dans le stock ...

Marrant ça,pourquoi ne suis je pas étonné?
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
Bien rock'n roll cette dernière !
numero27
ça commence a faire un beau paquet de réalisations tous ça ....
Il y a plein de modèles que je trouve chouette et si on m'en donnait la possibilité j'aurais presque du mal a en choisir une, mais il y a un truc qui me tue à a chaque fois c'est l'explorats, et dieu sait que les modèles explorer en bois me laissent froid d'habitude, mais là en métal et dans cette finition, elle est excellente, clairement dans mon top ten des guitares les plus cools du monde
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Ah pinaise, mais c'est la tienne ? j'suis trop jaloux !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
corbobilly
Ouah ! L'usure du manche et de la tête très réussie au verso _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
numero27
jfredd a écrit :

à ma connaissance c'était la première Explo en acier de l’univers....

ah bien vu, il y ade quoi être fier ! surtout que ça sera surement pas la derniere, elle est faite pour être en metal cette guitare ...
(c'est vrai que c'est un peu ecrit partout que c'est la tienne, juste que je me contente comme un con de regarder les photos )
numero27
oui mais ce que je kiffe aussi sur l'explorats, c'est qu'on dirait qu'elle a été faite avec un bout de carlingue de l'avion de papy boyington , et comme j'aime bien les vieux machins, cette finition me parle plus ...
corbobilly
Ce qu'il y a de bien est qu'elle ont toutes des points communs mais des finitions très différentes compte tenu du désir des commandes .
Pour en posséder une, l'XPlorat me plaît bien aussi et je te comprends numero 27; c'est ce qui m'a décidé à contacter Loïc _

En ce moment sur guitare électrique...