Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
hey ! parait que pour ceux qui ont été au salmon de la zik a paris cette année, on apparaitrai dans le dvd du dernier guitare extreme...ya qqun qui l'a acheté? qu'en dit le judge ? dans quel état j'erre ?
joeydeedeemarky
charlotounga a écrit :
hey ! parait que pour ceux qui ont été au salmon de la zik a paris cette année, on apparaitrai dans le dvd du dernier guitare extreme...ya qqun qui l'a acheté? qu'en dit le judge ? dans quel état j'erre ?

je l'ai
et on TE VOIT!!!
(il y as aussi un gars du MAI qui joue avec la telé joe strummer )
ceci étant dit ,super moment
Plentyofsoul
bonne année et bonne santé, plein de réussite à toi Loïc mais maintenant arrête de trainer ici hein ça suffit
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
joeydeedeemarky
c'est un gars qui m'avait acheté une guitare pour me copier

ll était venu flooder ici l'année dernière ou l'année d'avant ,me rappelle plus...

j'avais pris une petite semaine de congé et demain ,je r attaque dare dare....

meilleurs voeux a tous!
que votre année soit productive ,intéressante voire passionnante
Plentyofsoul
comme quoi y a pas que les chinois.........quel encu.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
joeydeedeemarky
next time une gretsch white falcon (crunch like) faite pour un client de New York
avec piezzo/ tv jones ect....
corbobilly
joeydeedeemarky a écrit :
next time une gretsch white falcon (crunch like) faite pour un client de New York

Non, non pas d'accord; ce sera une Lepape de forme Gretsch:
Content pour toi Loïc et je te contacte pour se voir quand la météo sera surtout plus favorable .
Une bonne ....
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
caribou71
salut les filles, meilleurs vœux à tous !

Sympa le gars qui t'achète une gratte pour te copier

Mais bon ça c'est le business, tu ne resteras surement pas le seul en france à fabriquer de la gratte en métal. Après le meilleur gagnera (et là je crois que tu commences à avoir une sacrée longueur d'avance par rapport à ceux qui se lancent dans cette aventure)

Sinon le gars de new-york, c'est un américain ? tu sais comment il t'as connu ? Je trouve ça marrant de voir qu'une marque française puisse toucher les états unis où il doit y avoir pas mal de luthiers qui bossent les guitares en métal (Trussart ne doit quand même pas être le seul connu aux USA non ?)
Doc Loco
caribou71 a écrit :
salut les filles, meilleurs vœux à tous !

Sympa le gars qui t'achète une gratte pour te copier

Mais bon ça c'est le business, tu ne resteras surement pas le seul en france à fabriquer de la gratte en métal. Après le meilleur gagnera (et là je crois que tu commences à avoir une sacrée longueur d'avance par rapport à ceux qui se lancent dans cette aventure)

Sinon le gars de new-york, c'est un américain ? tu sais comment il t'as connu ? Je trouve ça marrant de voir qu'une marque française puisse toucher les états unis où il doit y avoir pas mal de luthiers qui bossent les guitares en métal (Trussart ne doit quand même pas être le seul connu aux USA non ?)

Vu le nombre de commentaires admiratifs chaque fois que je poste ma Lepape (ou que Judge le fait avec la sienne) sur Harmony Central notamment, ça n'a rien de très étonnant .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :

Vu le nombre de commentaires admiratifs chaque fois que je poste ma Lepape (ou que Judge le fait avec la sienne) sur Harmony Central notamment, ça n'a rien de très étonnant .

j'imagine que sa doit etre sa ,je lui demanderait

arsouille22
Marrant que ça soit une inspiration de gratte US, qu'il commande...

En tout cas, ça devrait encore être un joli morceau !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kaliop
  • Special Méga utilisateur
Meilleurs voeux à tous (un peu en retard certe ...)

J'espère que les vacances ont étés bonnes pour toi Loic et surtout je te souhaite une année 2011 pleine de beaux projets !

Même chose pour les gars du forum, mais pour eux, de beaux projets à faire réaliser par Loic !

Edit : Très jolie la petite nouvelle ... et très sympa la personnalisation du bigsby !
caribou71
ah ouais quand même

Voilà encore une belle réalisation

Niveau relicage, c'est bcp plus soft non ? Ca me plait beaucoup.

La couleur blanche est jaunie à certain endroits ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
comme quoi y a pas que les chinois.........quel encu.....

Non mais le monde change ... J'ai récemment été contacté par un revendeur chinois pour être distribué là bas

et sinon : BON NENES A TOUS !!!! Plein de bonnes choses, de bon son, de joie, d'accords en power ou en 9sus2, comme voulvoul !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...