Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
il est énorme ce clip

les deux derniers plans sont tout bonnement excellents... et Zabou jeune: je craque
rochester
énorme,énorme,c'est vite dit,il en viendrait presque à me faire apprécier Indochine,c'est pour dire
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

je parlais du clip hein, pas de la musique !!
joeydeedeemarky
ben ... moi j'aime bien ...
ok c'est pas de l'art mais ce de la bonne variet sans prétention
pis c'est un ancien des marquis de sade arnold...
pis de toute façon ,j'aime bien tout ce qui vient de renne
bzh power!
bon ,je viens de perdre 30 point de crédibilité la
@ jeune freluquet; c'est par rapport a cette chanson ton pseudo au moins ,
parce que sinon ,ma vanne tombe a l'eau
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
ben ... moi j'aime bien ...
ok c'est pas de l'art mais ce de la bonne variet sans prétention
pis c'est un ancien des marquis de sade arnold...
pis de toute façon ,j'aime bien tout ce qui vient de renne
bzh power!
bon ,je viens de perdre 30 point de crédibilité la
@ jeune freluquet; c'est par rapport a cette chanson ton pseudo au moins ,
parce que sinon ,ma vanne tombe a l'eau

Monsieur est un homme de goût , il aime la Bretagne !!! La vague rennaise à cette époque marchait bien , c'est vieux !!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Monsieur est d'origine Bretonne surtout.

C'est quand même très mauvais quoi, Zabou est mimi oui mais bon....
C'est archi pompé sur Daho en plus non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'était la même équipe à l'époque !
kleuck
Oué j'avais compris, mais la on a carrément l’impression que c'est Daho qui l'a produit (bourré, mais lui quand même)

Je me souviens que Zabou était un de mes sex-symbols à l'époque tiens
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

joeydeedeemarky
kleuck a écrit :
Oué j'avais compris, mais la on a carrément l’impression que c'est Daho qui l'a produit (bourré, mais lui quand même)

Je me souviens que Zabou était un de mes sex-symbols à l'époque tiens

c'est un peu le contraire,
c'est arnold qui produisait daho!
kleuck
Haaaaaa OK (maintenant que tu le dis ça me rappelle des souvenirs) en tous cas je n'ai pas rêvé la "filiation"

patatras
Exact, même si les rôles s'interchangeaient beaucoup à l'époque.... Daho, Turboust, Marquis de sade, les Nus, puis meme Daniel Chenevez, tout ça jouait, produisait, vivait ensemble....
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
en poussant , on arrive même à trouver des liens avec Obispo...
"what we've got here is failure to communicate"
IdeesNoires
Je viens de découvrir ces guitares, franchement superbe, ça donne des frissons.
caribou71
on rêve debout là, les Lepape users fans de Daho et de ce "clip" horrible

Je veux bien qu'il faut avoir l'esprit ouvert, mais je suis trop jeune pour ça

On peut quand même faire partie de votre club, si on est en dessous de la cinquantaine ????

Bon allez la DC blanche !

En ce moment sur guitare électrique...