joeydeedeemarky a écrit :
papifedumetal a écrit :
rochester a écrit :
et hop,un heureux de plus
et t'imagines meme pas comment............
attention les yeux...........et les oreilles!
tain ,j'ai galeré avec l'hebergeur!
les voilis
c'est la 2° guitare que me fabrique loic: la 1ere était la steel paul cherry burst n° 85
le cahier des charges qu' a eu loic pour celle là c'est: une STEEL PAUL JUNIOR DC type old brass et pour le reste:.... CARTE BLANCHE!
et nom de dieu j'ai eu RAISON!!!!l
déjà , elle est belle ( meme ma copine la trouve magnifique....c'est dire....)
légere comme une plume, avec un manche de bucheron à la prise en main super confortable--
une projection à vide du son et un sustain totalement hallucinants.et un... rebond sur chaque note que je n'ai personellement jamais connu sur aucune autre gratte -électrique- avant celle ci
j'egrenne un accord et elle vibre de partout ( vraimment!)
le son est plein,il a du coffre , il est rond,..les graves , les mediums, les aigus: tout se détache , tout s'entend, sans effort: on a vraimment un instrument ou toute nuance de jeu est respectée voire magnifiée
rien que le son acoustique à lui seul justifie pratiquement l'achat de ce petit bijou....
et une fois branché dans un bon gros ampli à lampes ( d'esprit "fender") en son juste crunch avec une TS- like au cul pour booster le signal: rock&roll:
LE gros son rythmique AC/DC,et toutes les plages de saturation des 70's à début 80's que recherchent beaucoup d'entre nous ....
en un mot : ENORME!
un jour LOIC m'a dit:" je sais pas pour les autres, mais je crois que je peux dire que pour la fabrication des junior.....j'ai trouvé la recette.."
je le confirme: il l'a vraimment trouvé..et putain qu'elle est bonne!!
continues comme ça LOIC