Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
k o y l a écrit :
Dans la série le monde est petit, l'autre guitariste du groupe que j'ai intégré il y a un mois a bosser avec James Trussart il y a une dizaine d'année ! C'est fou non ?

pour être franc ,james a bossé avec a moitiés de la planète
meme chez moi ,il y as un mec qui a bossé avec lui!
corbobilly
k o y l a écrit :

En France, on a pas de pétrole mais on a du METAAAAAAAALLL !!!!

Et de la générosité également de ta part: encore merci pour l'accès gratuit à ton dernier album en téléchargement , Le Principe d'Inconstance "Nuts & Volts"!
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
charlotounga
joeydeedeemarky a écrit :
k o y l a écrit :
Dans la série le monde est petit, l'autre guitariste du groupe que j'ai intégré il y a un mois a bosser avec James Trussart il y a une dizaine d'année ! C'est fou non ?

ouaip, quand je vais a pigalle, tous les mecs ont une histoire de ce genre a raconter mdr...mythe ou réalité ?
Plentyofsoul
Dis voir Loïc, vu l'exposition international, y a t'il des commandes en cours pour l'étranger depuis la dernière ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
jfredd a écrit :
Oui ON voudrait savoir

roh le coup bas..........j'en r'viens pas

ceci dit MA question est intéressante non ? quand je parle de la dernière, je parlais de la dernière à être partie à l'étranger et non le dernière fabriquée...........m'enfin j'me comprend
Plentyofsoul
jfredd a écrit :
pis c'est pas pour dire mais ils ont mis la Judge Machine dans leur diaporama

http://www.guitaraficionado.co(...)id=54

elle tue quand même bordel
Hier je regardais encore la vidéo du salon où tu joues La Grange !
joeydeedeemarky
Plentyofsoul a écrit :
Dis voir Loïc, vu l'exposition international, y a t'il des commandes en cours pour l'étranger depuis la dernière ?

celle de lundi qui vient est partie au japon!
k o y l
charlotounga a écrit :
k o y l a écrit :

ouaip, quand je vais a pigalle, tous les mecs ont une histoire de ce genre a raconter mdr...mythe ou réalité ?

Bonne question !
A Pigalle, ils l'ont probablement tous croisé à l'époque et pour le peu que certain aient versé du sucre dans son café, ça devient "j'ai bossé avec lui"
(Je rigole mais j'ai un pote avec qui j'ai fait mon école d'ingé-son pour qui le 1er stage en tant qu' "assistant de production" a consisté à aller chercher du McDo pour Françis Lalanne, j'vous jure c'est vrai ! )

corbobilly a écrit :
k o y l a écrit :

En France, on a pas de pétrole mais on a du METAAAAAAAALLL !!!!

Et de la générosité également de ta part: encore merci pour l'accès gratuit à ton dernier album en téléchargement , Le Principe d'Inconstance "Nuts & Volts"!

Bah de rien !
C'est ma pierre à l'édifice: Un jour le METAAAAAAALLL dominera le monde (et bien avant les poneys)

Plentyofsoul
Plentyofsoul a écrit :

oh ben merde
Là ça fait une p'tite trotte.
Donc avec celle ci, y a combien de Le Pape hors France ? et surtout c'est quoi comme modèle ?
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
combien de Le Pape hors France ?

déjà une en Belgique
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Plentyofsoul
Doc Loco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
combien de Le Pape hors France ?

déjà une en Belgique

ouais y en a quelques unes chez nos amis belges (dis Judge j'ai le droit de dires nos amis belges sur ce coup là ?? steuplé dis oui )
Plentyofsoul
ah ben Loïc, tu es dans le guitar part de ce mois-ci ! C'est la gratte de Doc Loco même il me semble
joeydeedeemarky
Plentyofsoul a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

oh ben merde
Là ça fait une p'tite trotte.
Donc avec celle ci, y a combien de Le Pape hors France ? et surtout c'est quoi comme modèle ?
il yen as aux us ,au japon ,en belgique,au danemark
(lp junior,gretsch like,steelblaster,cresteel)
Plentyofsoul
merci et surtout bravo !

En ce moment sur guitare électrique...