Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
caribou71 a écrit :
Yep, ce qui est cool avec les tête des Crestwood style batwing, c'est que c'est reconnaissable entre milles !

sympa la photo elle a du style..............Comme ta gratte en fait
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
joeydeedeemarky
bongo a écrit :
En fait, il y a un Piezzo et un micro EMG individuel par cordes.
Si le bassiste/contrebassiste assure, c'est vraimentr très bon. Le manche en particulier qui est très "réaliste".
Côté son, les EMG seuls c'est pas top, le piezzo seul, c'est pas top, mais en mixant les deux ensembles, on arrive a des trucs très bon.
C'est pas une Hervé Prudent mais j'ai trouvé ça très au dessus des Yamaha.

hervé le voisin du Montpellier "battle of sound"?
bon on a pas joué ,il avait une meilleur sono que nous... :
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
youlix42 a écrit :
elle tue la photos de ce bassiste avec cette contrebasse!
Cool en effet
Ces articles qui se multiplient vont surement faire connaitre un peu plus Loic
Les gens qui ne connaissent pas ce forum vont aller sur google et surement donner un coup d'oeil par ici
Pour le Japon je pense que les luthier Français ont tout a gagné a se faire connaitre là bas. Les gens adorent la culture Française là bas
Manque qu'un artiste connu ( de variété de préférence ) joue sur Lepape
Bon pas tres Rock tout ça mais il faut y passer

Du coup je varrais bien un mec comme Gaëtan ROUSSEL dans ce rôle !
k o y l
Ou bien, lorsqu'on sait le goût qu'on les Japonais pour les trucs experimentals hyper barrés et bruitiste, ça pourrait être un type qui fait de l'experimentale...

J'dis ça j'dis rien....

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
k o y l a écrit :
Ou bien, lorsqu'on sait le goût qu'on les Japonais pour les trucs experimentals hyper barrés et bruitiste, ça pourrait être un type qui fait de l'experimentale...

J'dis ça j'dis rien....

Ouais mais toujours carré étrangement ^^
La scène Japonaise est vraiment l'extrême crossover ... incroyable le mélange de styles qu'ils peuvent proposer et tout aussi incroyable de voir, même dans la noise, comme ils sont "carrés" ... un bordel sur-organisé, ça j'avoue que je ne sais pas comment ils font...

nihonjin wa kichigai desu ne
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
k o y l
C'est à l'image de leur culture et de leur éducation: très strict lorsqu'ils sont enfants, l'adolescence c'est en gros pour se défouler à fond et ensuite une vie d'adulte pas très loin de l'esclavage (pour ceux qui ont des boulots "normaux" of course)... Bon j'ai peut-être une image biaisée et caricaturale, tu as l'air d'être beaucoup plus calé que moi sur la question.

En tout cas je pense qu'on peut dire qu'ils sont intéréssés par toutes sortes d'exotismes !
joeydeedeemarky
en parlant de japon
la l steel paul appartiens au guitariste de droite(flying v)
arnissart
Wahou, ils envoient pas mal les camarades.
Sinon, juste pour le plaisir de vous informer (Loïc est déjà au courant, vous inquiétez pas), ma Le Pape a fait son petit effet lors de sa visite en boutique niçoise. Les éloges ont fusé et, pour tout vous avouer, j'étais plutôt fier d'elle
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
youlix42
claire ces japonais ils envoient
Dit nous loic, comment ce guitariste du Japon t'a connu?
Plentyofsoul
youlix42 a écrit :
claire ces japonais ils envoient
Dit nous loic, comment ce guitariste du Japon t'a connu?

ah tu vois Judge, suis pas le seul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
corbobilly
Je n'osai le dire mais à leur attitude, l'on croirait que le rock provient du Japon .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
youlix42
CRünCH a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
en parlant de japon
la l steel paul appartiens au guitariste de droite(flying v)

tu vends à des guitaristes de droite maintenant

j'adore!!!!!!!!!!!
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas ma tasse de saké , mais ils envoient !
rochester
c'est avec la plus grande honte que je viens avouer ne pas etre en mesure de faire un compte rendu de strat cream vu qu'en 2 semaines je n'ai pas encore eu le temps de jouer plus de 15 mn avec.
Des que ce sera fait je viendrai donner mon avis meme si ce n'est plus d'actualité
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur guitare électrique...