Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
je pensais qu'il y aurait pleins de commentaires du style qu'elle était vilaine ...

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Quand je vois la qualité atteinte , j'ai encore plus hâte !!!!!!!!
Colonel Blues
joeydeedeemarky a écrit :
je pensais qu'il y aurait pleins de commentaires du style qu'elle était vilaine ...

Ah que non, elle est vraiment belle et c'est un hommage vibrant aux vraies Breadwinner, pour ceux qui les ont connues à leur sortie !

De toute façon, l'original n'a jamais laissé indifférent, on aimait ou on détestait, comme toutes les grattes un peu "osées" de formes (Firebird, FlyingV, Explorer, BillyBo…)

Loïc, tu vas pas commencer à douter, quand même ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
youlix42
Bravo Loic pour cette guitare, elle est belle en effet!!!!
Moi qui ai un faible pour la marque Ovation ( surtout les adamas ), je connais bien ce model car j'ai eu l'occasion de l'essailler a plusieurs reprises
Mais là on dirait que les originales ne sont que de palles copies de la tienne
Bravo encore
En plus je pense que tu as du bien t'amuser pour la mise en forme!!!!
Je la met dans le top 5
arnissart
Bon, ben moi j'avoue, je suis pas fan de ce type de grattes
Cela n'enlève toutefois rien à la beauté du travail de Loïc niveau finitions (méga claque) et sons (aux dires de l'heureux possesseur) et puisque lovesucker est visiblement ravi, c'est bien là l'essentiel
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Quelle horreur cette pelle.

(voilà tu l'as ton commentaire désagréable)
Fastback '67
joeydeedeemarky
CooKieS a écrit :
Quelle horreur cette pelle.

(voilà tu l'as ton commentaire désagréable)

ouai ,mais avec toi c'est pas marrant,c'est trop prévisible ...

par contre ton avatar est sympa c'est qui?
CooKieS
Oui c'était un peu facile...ceci dit, joli boulot sur le pickguard!

Quand à la dame sur l'avatar, il s'agit d'une Suicide Girl répondant au doux nom de 'Sash'. (Ne pas confondre avec Slash...)

Si Bongo passe par la; qu'en est-il des mini humbuckers typé €piphone vintage?
Fastback '67
rochester
question de gout,comme guitare c'est assez original.
Par contre comme pizza ça ne fait pas trop envie
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
balou
    ModérateurModérateur
Ah la Breadwinner... toute ma jeunesse... Si j'avais eu les moyens à l'époque elle trônerait encore chez moi.

Perso elle ne me fait pas penser à Robert Smith. L'image qui me vient là tout de suite c'est Ramon Pipin. Je revois la pochette du 33T que j'achetai un beau jour où les oranges pelurent.

Modérateur en grève.
rochester
mince,je croyais etre le seul a avoir encore ce 33t
mais je n'avais jamais fait gaffe a la gratte
Il doit etre a la cave juste a coté de "1980 no sex"

Plentyofsoul
cool la pochette, du miel à femme cette gratte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Colonel Blues
balou a écrit :
Ah la Breadwinner... toute ma jeunesse... Si j'avais eu les moyens à l'époque elle trônerait encore chez moi.

Perso elle ne me fait pas penser à Robert Smith. L'image qui me vient là tout de suite c'est Ramon Pipin. Je revois la pochette du 33T que j'achetai un beau jour où les oranges pelurent.

'tain ! J'l'ai eu aussi celui là, ça fait un bail !
J'y ai pensé aussi quand j'ai vu la Breadwinner de Loïc ! Comme celle de Ramon Pipin !
Ahh… toute une époque (1979… ): défécation blues, le vilain petit zoziau, dominique, youpi la France…
Bon, on est pas forcément fier d'avoir aimé ça, non plus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rochester
ben si,moi j'ai bien aimé,mais plus "no sex" avec "astrid est a l'amour ce que la chambre froide est a l'institut médico légal"

En ce moment sur guitare électrique...