Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
jfredd a écrit :
Quel mécréant ce Charlotounga! Tu croyais p'têt qu'on allait les laisser partir dans la nature sans les mttre sur le site pfffffff....

c'est bien pour ça que je demande !
en tout cas elle sont très sympa aussi les guitares "de serie"
Finalement loïc aurait du les appeller "custom shop" puisque c'est fait à la main de série...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

celle de guitare village:

"Bonjour Loïc,

Je viens de découvrir une de vos guitare : la Lsteel Paul Junior DC Old
Brass n°117 qui trônait en avant scène chez Guitar Village.
Je suis tombé en arrêt devant et j'ai eu une extra systole (battement
incontrôlé asynchrone du coeur...).
Aussitôt pluguée dans un Princeton Reverb, j'ai eu tellement de mal à la
lâcher que le plus simple était de l'acquérir.
Je ne suis qu'un joueur amateur mais sans aucun doute, votre guitare a une
âme.
Laurent est un passionné, il m'a orienté sur votre site...

Je ne suis pas guitariste mais chirurgien, et je sais reconnaitre le
résultat d'un vrai travail qui met en jeu un ensemble de compétences
ainsi qu'une expérience, résultat d'un très long apprentissage.
Encore bravo et merci "

Au bout de deux lignes, je savais que c'était un collègue (dont je partage tout à fait l'avis par ailleurs)

Je me disais aussi !! Je connais les "sex pistols" , mais les "extra systoles" , non !
rochester
pfff,encore des gens qui ne sont pas contents
ça fini par etre lassant
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Qui connait les "pecs systols" ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
charlotounga a écrit :
jfredd a écrit :
Quel mécréant ce Charlotounga! Tu croyais p'têt qu'on allait les laisser partir dans la nature sans les mttre sur le site pfffffff....

Finalement loïc aurait du les appeller "custom shop" puisque c'est fait à la main de série...

Tu noteras le S de Séries qui laisse entendre qu'il s'agit non pas de guitares de série mais de séries de guitares, car qui siat si les Junior demeureront les seules... (c'est pas un sous-entendu qui'on s'entende bien... hein?)
charlotounga
jfredd a écrit :
charlotounga a écrit :
jfredd a écrit :

Tu noteras le S de Séries qui laisse entendre qu'il s'agit non pas de guitares de série mais de séries de guitares, car qui siat si les Junior demeureront les seules... (c'est pas un sous-entendu qui'on s'entende bien... hein?)

oh toi t'as des infos...tu nous cache quelquechose...
sinon c'est sur que serie de guitare, et guitare de serie c'est quand meme pas vraiment la même chose...
joeydeedeemarky
charlotounga a écrit :
jfredd a écrit :
charlotounga a écrit :
jfredd a écrit :

oh toi t'as des infos...tu nous cache quelquechose...
sinon c'est sur que serie de guitare, et guitare de serie c'est quand meme pas vraiment la même chose...

non ,non ,point de sous entendus la dessous

mais je ne dit pas non non plus ,
mais ce n'est pas dans les cartons,
a voir avec le temps comment ce passe ce premier essai...
Plentyofsoul
et aussi la mienne très prochainement
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rochester
oulla,vite Loic,t'as des clients qui bavent,envoient les photos avant qu'ils mordent quelqu'un
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
bah... on va attendre qu'ils aient reçus leurs engins respectifs d'abord!

sinon ,renseignement pris mon client de tokyo (riki) n'as rien ,sa famille et sa femme non plus

la mère du batteur du groupe est portée disparue par contre...
Kaliop
  • Special Méga utilisateur

sinon ,renseignement pris mon client de tokyo (riki) n'as rien ,sa famille et sa femme non plus

Pour la mienne pas de soucis tu peux diffuser les photos même si elle n'est pas encore arrivée à la maison !

Abusé ce qu'il se passe au japon, j'espère qu'ils retrouveront le mère du batteur
joeydeedeemarky
Kaliop a écrit :

Pour la mienne pas de soucis tu peux diffuser les photos même si elle n'est pas encore arrivée à la maison !

Abusé ce qu'il se passe au japon, j'espère qu'ils retrouveront le mère du batteur

je préfère savoir si tu en es content avant!

En ce moment sur guitare électrique...