Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky a écrit :

(a bonniwell:
même si la deco est old brass:
il a une guitare faite pour lui,avec un manche type r4 (gros manche) et des mécaniques grover a bains d'huile)

ok désolé, j'avais cru comprendre qu'il avait acheté une des guitares en magasin.
Pour le coté "peu personnalisé" oui évidemment, je voulais pas dire "commun" ni même "bateau" mais quand on voit le degré de customisation dont est capable Loic, on peut dire que sa junior est "sobre".
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Vraiment pas fan des LP DC de chez Gibson, mais la "touche" Lepape et l'esprit de ses productions collent à 200% et esthétiquement c'est plus qu'une réussite
Redstein
Lepape fait son chemin - content pour toi, Loïc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Ce qui me bluffe au premier abord sur ces grattes, c'est le poids indiqué dans la fiche technique. Etant donné la gueule qu'elles ont, on s'attend à des gratte de 5Kg... et ben non. Je serais curieux d'en tenir une dans les mains, pour voir...

En tout cas, très belle réalisation, comme pour les autres d'ailleurs, chapeau bas.
joeydeedeemarky
JumpingJack a écrit :
Ce qui me bluffe au premier abord sur ces grattes, c'est le poids indiqué dans la fiche technique. Etant donné la gueule qu'elles ont, on s'attend à des gratte de 5Kg... et ben non. Je serais curieux d'en tenir une dans les mains, pour voir...

En tout cas, très belle réalisation, comme pour les autres d'ailleurs, chapeau bas.

elles se sont allégés au fil du temps en fait....
la je suis au mini ,je pense
joeydeedeemarky
en fait plus qu'une gratte ou du business,j'ai réalisé un rêve de gamin...

merci la vie
vnhilly
Patience, dans 5 guitares,il y aura une basse pas piquée des vers.....

Patience

vincent
Loic LEPAPE BASS PLAYER & LOVER
T4O PLAYER
ASHDOWN ABM USER
FENDER TC90 PLAYER
JumpingJack a écrit :

il y en a une au mag de bourg en bresse apparemment ,, la même que nono et doc loco , j irais peut être essayer çà
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
darko_parrain a écrit :
JumpingJack a écrit :

il y en a une au mag de bourg en bresse apparemment ,, la même que nono et doc loco , j irais peut être essayer çà

Je l'ai pas essayée, mais je l'ai vue : vraiment chouette !
J'adore le coté "brut" et faussement "pas fini".
Dans le même esprit (guitare en métal) ils ont aussi des meloduende mais franchement elles font trop "clinic" à coté.
Faut que je prenne le temps d'y retourner pour essayer.
Tireur de corner en freelance.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
youlix42
on remarque qu'il en est rouge de bonheur

En ce moment sur guitare électrique...