Je cogite à l'idée de celebrer mes 40 ans en fin d'année dignement sur le plan guitaristique.
Je joue sur Cole Clark Fat Lady 1, Telecaster Road Worn, Strat CP60 et surtout une LP Jr que j'affectionne tout particulièrement.
J'envisage donc une Lepape en config Jr car c'est avec le plus simple que je prends le plus de plaisir au final et que ce type de guitare n'est pas aussi exclusif que l'on pourrait le penser.
Mon idée se porterait sur une SG like en Jr. En me baladant sur le site de Loïc, j'ai cru comprendre que, par rapport à une Lsteel, l'electronique etait plus "aboutie" . Dois-je comprendre qu'une SG est plus chère qu'une LP à config équivalente?
Sachant que mon revendeur (Guitare Village) possède 2 Lsteel Jr, je m'interrogeait sur le tarif d'une SG avec la même config (potards CTS, cablage vintage et micro P90 SP Custom.
Merci par avance pour les infos que je pourrais recueillir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!