Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
ce doit etre la 133 eme tous modeles confondus et meme si Loic est toujours en train d'essayer de s'améliorer la Junior reste son modèle "phare" , donc bien au point depuis longtemps.
(j'en possède une et à moins de me coller un flingue sous le nez elle restera chez moi )

Reprends moi Loic si je me gourre concernant la numérotation
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Jim Morrison
mhoyoux a écrit :

C'est donc la 133ème fabriquée par Mr LEPAPE, pas la 133ème Lsteel Paul Junior ?!

C'est bien ça : la 133ème gratte qu'il a fabriqué
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
caribou71
mhoyoux a écrit :
Bonjour à tous(de Belgique, une fwè... ;-) ),

Cela fait quelques années que je lorgne sur ces merveilles de lutherie...Que je passe de sheures à lire ce topic (j'en suis devenu myope, mais bon)...Et je me suis enfin décidé pour une Lsteel Junior DC (n°11/133)dans un magasin...

J'hésite qd même avec la couleur "TV Yellow"...

Sur la tête, il est écrit "11/133"...Cela veut il dire que la guitare est fabriquée en 2011 ?!

Bonne après-midi.

quel magasin a ça en stock en occasion ?
mhoyoux
caribou71 a écrit :
mhoyoux a écrit :

Cela fait quelques années que je lorgne sur ces merveilles de lutherie...Que je passe de sheures à lire ce topic (j'en suis devenu myope, mais bon)...Et je me suis enfin décidé pour une Lsteel Junior DC (n°11/133)dans un magasin...

Sur la tête, il est écrit "11/133"...Cela veut il dire que la guitare est fabriquée en 2011 ?!

Bonne après-midi.

quel magasin a ça en stock en occasion ?

Bonjour,

Il faut aller sur le site de Mr LEPAPE, onglet "serie", puis selon le choix de la LP junior, on est renvoyé vers le magasin où elle est en stock; Il ne s'agit pas (parait il) d'occaz mais boen de guitare "neuve".
caribou71
et à bruxelles aussi, le Doc pourra dire où certainement.

Crush n'en a plus en stock je crois.
los lobotomys
mhoyoux a écrit :
rochester a écrit :
mhoyoux a écrit :

Bonne après-midi.

sauf erreur de ma part cela veut effectivement dire qu'elle a été fabriqué en 2011 et que c'est la 133 eme (pas de l'année hein )

Je vous remercie beaucoup pour cette info.
C'est donc la 133ème fabriquée par Mr LEPAPE, pas la 133ème Lsteel Paul Junior ?!

Il n'y a pas de "différence" au niveau lutherie entre une guitare LEPAPE fabriquée en 2011 et une toute récente ?

merci à vous tous.

no soucis tu auras une super junior et ce sont bien des guitares neuves.que ce soit une rusty ou une yellow, , les 2 sont belles.
mhoyoux
los lobotomys a écrit :
mhoyoux a écrit :
rochester a écrit :
mhoyoux a écrit :

Bonne après-midi.

sauf erreur de ma part cela veut effectivement dire qu'elle a été fabriqué en 2011 et que c'est la 133 eme (pas de l'année hein )

Je vous remercie beaucoup pour cette info.

Il n'y a pas de "différence" au niveau lutherie entre une guitare LEPAPE fabriquée en 2011 et une toute récente ?

merci à vous tous.

no soucis tu auras une super junior et ce sont bien des guitares neuves.que ce soit une rusty ou une yellow, , les 2 sont belles.

Merci pour l'info. Le côté "rusty", il s'agit de véritable "rouille" ? LE processus de corrosion, à long terme, risque t il d'altérer le corps de la guitare ? Je ne sais aps si je me fais bien comprendre...

Me réjouis de la jouer...
LightInTheBlack
Il me semble que les guitares sont rouillées artificiellement, puis reçoivent un traitement anti-rouille, du coup pas de risque pour la guitare
Cherche pickguard Sg standard noir
los lobotomys
la rouille est stoppee par un vernis qu' applique loic sur le corps donc pas de soucis
olivier064
Chanceux va! Elle est magnifique!

Review attendu dès que possible!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
caribou71
mhoyoux a écrit :
http://www.loiclepapesteelguitars.com/spip.php?article181

Voilà...Commandée... Me suis laissé tenté même si je n'ai jamais essayé ces guitares...On verra.

t'inquiète, j'ai fait la même chose que toi pour ma cresteel

Je serais TRES surpris que tu n'accroches pas en tout cas

C'est celle en question qui est chez Jérôme Casanova ou rien à voir ?

EDIT : oui c'est bien celle là. Jolie comme tout !

En ce moment sur guitare électrique...