Guitare avec....self-defense integrée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 17 Nov 2006, 17:12
Jmtafam a écrit :
d'habileté au tir...

DOnc ceux qui sont pas capable de viser la tête de leur enfoirer de voisin on leur donne pas d'arme parce qu'il pourrait louper ?
Che Gue Natha
Oui par ce que le bon tireur décidé à buter son voisin il lui tire une bastos dans le crane et basta.
Le mauvais tireur il vide son chargeur à droite à gauche alors ok il le bute mais vive les balles perdues derrière !

Sarcastique ? Solo un poquito
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
jmtafam. Sans être en désaccord avec toi ni rien, mon raccourci était motivé apr els circonstances de la conversation...A savoir un forum sur la gratte avec des milleirs de connectés dont nombreux sont ceux agés de moins de 15 ans. Dans ces conditions, un type comme Ted Nugent qui prone non seulement la possession mais l'usage des armes à feu, qui fait tirer des enfants à l'arme automatique sur cible à forme humaine, qui a eu des soucis judiciaires pour plein de raisons (racisme, homophobie, etc), je le classe dans la catégorie facho, pour faire simple.

Idem pour Mickale Moore. On peut prendre du recul avec ce qu'il fait quand on en sait un peu plus;..Pas avant d'avoir déjà compris les mérites du travail de ce brave garçon...En tous cas pas sur un forum comme celui-ci.

On apprend à faire de la poésie quand on connait sa grammaire, pas avant. On apprend à comprendre le NRA quand on sait déjà ce que c'est qu'une arme à feu, quel est le contaxte américain lié à cela, quels ont été les accidents et dérapages liés à cela, et aussi tout simplement ce qu'un objet FAIT POUR donner la mort implique éthiquement.

Ceci pour expliquer mon gentil petit raccourci. ted Nugent est un malade, un taré fini qui prone à peu près tout ce contre quoi les humanistes de tout bord se battent. Il existe des eptites cases pour ces individus là, mais ici, en papotant avec tous les gens différents qu'il ya sur ce forum, chacun avec leurs avis, éducations, âge et conditions....On le met dans facho, c'est plus simple et on n'a pas vraiment tort finalement. Pour approfondir, faut aller sur le forum de Libé, du monde voire de science po.

Mais comme toi je suis contre les généralisations et ce genre d'idioties. Et j'ai un avis complexe sur Michael Moore. Mais on n'en est pas là ici...Ici, on papote comme au bistrot. Si on veut aller plus loin, ce n'est aps vraiment l'endroit et j'en ai vu se faire traiter de raiste sur ce forum pour moins que ça, souvent de manière immotivée. Donc on fait simple, on reste compréhensible par tous et on fous le gros vilain Ted dans une case sombre, norie et dont il ne devrait aps sortir...ce type est un facho, dangereux, armé, qui a déjà tué et prone des trucs infects. Mais on peut papoter en privé si tu veux, hein.

ha ne vois aucune aggressivité, hein je voulais juste expliquer le pouruqoi de mon raccourci. Chuis un gentil, moi!!! :p

De toutes façons un débat sur els armes à feu sur un forum de grattes dont un paquet d'intervenants ne sont aps majeurs, ça n'ira nul part, tu le sais aussi bien que moi...Quel interet. autant faire un peu de prosélytisme anti "objet qui donne la mort" pour faire simple...Hinhinhin
MC Circulaire
steffffffff a écrit :
Oui car, allant souvent au Canada (a peu près semblable en enlevant les 30.000 morts par balles par an), c'est assez alucinant quand on voit que n'importe qui peut acheter n'importe quel gun dans les Walmart (sorte d'enorme MacDan où on trouve de tout, meme des mcdo...^^), sans aucune autorisation speciale, alors qu'on se demande pas pourquoi il y a tant de morts chaque année aux States...

Un économiste americain a prouvé dans son ouvrage "Freakonomics" qu'envoyer son enfant chez un ami dont les parents avaient une arme à feux était moins dangereux que de l'envoyer chez un ami dont les parents avaient une piscine, les statistiques montraient qu'il y avait je sais plus combien de fois d'enfants morts noyés dans la piscine des parents d'un ami a eux que par l'arme à feux des parents.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
BabarFromMars a écrit :
steffffffff a écrit :
Oui car, allant souvent au Canada (a peu près semblable en enlevant les 30.000 morts par balles par an), c'est assez alucinant quand on voit que n'importe qui peut acheter n'importe quel gun dans les Walmart (sorte d'enorme MacDan où on trouve de tout, meme des mcdo...^^), sans aucune autorisation speciale, alors qu'on se demande pas pourquoi il y a tant de morts chaque année aux States...

Un économiste americain a prouvé dans son ouvrage "Freakonomics" qu'envoyer son enfant chez un ami dont les parents avaient une arme à feux que chez un ami dont les parents avaient une piscine, les statistiques montraient qu'il y avait je sais plus combien de fois d'enfants morts noyés dans la piscine des parents d'un ami a eux que par l'arme à feux des parents.

Tout ça parce que les gosses jouent à "saute dans la piscine ou je te flingue"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Ktana a écrit :
Jmtafam a écrit :
d'habileté au tir...

DOnc ceux qui sont pas capable de viser la tête de leur enfoirer de voisin on leur donne pas d'arme parce qu'il pourrait louper ?

Bah oui ça sert à rien de lui donner une arme sinon...

alain147
Il faut relativiser, l' epoque revolue des cowboys n' est pas si lointaine que ca, et il y a beaucoup d' armes aux US, et beaucoup d' amateurs et de collectioneurs d' armes aussi. Il faut voir ca comme un delire, c' est tout.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
BabarFromMars a écrit :
steffffffff a écrit :

Un économiste americain a prouvé dans son ouvrage "Freakonomics" qu'envoyer son enfant chez un ami dont les parents avaient une arme à feux que chez un ami dont les parents avaient une piscine, les statistiques montraient qu'il y avait je sais plus combien de fois d'enfants morts noyés dans la piscine des parents d'un ami a eux que par l'arme à feux des parents.

Tout ça parce que les gosses jouent à "saute dans la piscine ou je te flingue"

ça fait bizarre un post qui se limite à un smiley...

_nicolas_
mdr j'ai jamais vu de pareille c'est pas mal si tu te fait attaquer sur scéne mais bon voila sa doit méttre un petit poid de plus sur la guitare...
mon son,ma vie.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BabarFromMars a écrit :
steffffffff a écrit :

Un économiste americain a prouvé dans son ouvrage "Freakonomics" qu'envoyer son enfant chez un ami dont les parents avaient une arme à feux était moins dangereux que de l'envoyer chez un ami dont les parents avaient une piscine, les statistiques montraient qu'il y avait je sais plus combien de fois d'enfants morts noyés dans la piscine des parents d'un ami a eux que par l'arme à feux des parents.

et un rapport a démontré que manger fast food tous les jours rendaient plus facilement obèse que manger de la merde tous les jours, est-ce que c'est pour autant que la merde c'est mieux et qu'on devrait tous en manger tous les jours?

steffffffff
alala le doublon !

comment on fait pour supprimer un message ?
steffffffff
[rep a nico] oui enfin on va plutot dire que c'est inutile, en tout cas, pour la majorité des francais hein ^^
Colonel Blues
et si on laissait tomber ce topic aux oubliettes ?
non pas que le sujet ne soit pas matière à débat, mais bon, ça plombe un peu l'ambiance sur un forum guitare, non ?
les "exploits" civils de Monsieur N***** me révulsent et en plus il a le mauvais goût d'être un excellent guitariste...

bad blues !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
_nicolas_
steffffffff a écrit :
[rep a nico] oui enfin on va plutot dire que c'est inutile, en tout cas, pour la majorité des francais hein ^^

lol mais carément ça sert a rien tu va pas plomber un garsd en pleine représentation quand méme!
non mais oué ce sujet n'est pas tres aproprié surtout que les armes et la musique ou la guitare c'est noire et blanc ou chat et chien ou....vous me comprené
steffffffff
Colonel Blues a écrit :
et si on laissait tomber ce topic aux oubliettes ?
non pas que le sujet ne soit pas matière à débat, mais bon, ça plombe un peu l'ambiance sur un forum guitare, non ?
les "exploits" civils de Monsieur N***** me révulsent et en plus il a le mauvais goût d'être un excellent guitariste...

bad blues !

eeeehhh ! pas bete le type !

Oui en plus on a rien à rajouté alors vaut mieux laisser tomber...

En ce moment sur guitare électrique...