Guitare avec....self-defense integrée

acoustic91
Salut.
Je poste ici car ce n'est pas pour parler de l'artiste.
Mr Ted Nugent (oui je sais qu'il en agace ici ) est donc le possesseur d'une guitare de reve avec trappe aimantée abritant...=>
http://michaelbane.blogspot.co(...).html
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
oh la vache faut pas le faire chier en plein concert lui sinon bang bang!!
Let's rock!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
8O !

Apres les chaussres de James Bond , les guitares !

Une chose a ne pas faire maintenant dans un concert de The Nuge , Huer !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Grande classe...

C'est un peu (beaucoup) complètement con... Je crois qu'après des trucs comme Columbine, on a pas besoin de ça...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Marv don't believe in guns, quelle ironie?
Ca reste assez rock n' roll quoiqu'il en soit.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Non Marv' il cogne

Et si ça suffit pas, il découpe à la scie
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
the5thorseman
Marv'SC a écrit :

C'est un peu (beaucoup) complètement con... Je crois qu'après des trucs comme Columbine, on a pas besoin de ça...

Ca aurait bien servit à Dimebag! R.I.P.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
the5thorseman a écrit :
Marv'SC a écrit :

Ca aurait bien servit à Dimebag! R.I.P.

pas sur, je doute qu'en plein concert tu es le temps de réagir, sortir l'arme et "calmé" ton assaillant.

perso, je trouve très crétin toute cette folie autour des armes qu'ont certains pays, les US en tête de liste, car c'est vraiment de la folie pure là bas, j'y ai déjà vu des fusils d'assaults (ak 47 et autre joyeuseté de ce genre et plus récentes) en vitrine d'un magasin d'arme, et c'était pas dans une petite rue ou personne ne passait loin de là, j'ose même pas imaginer ce qu'il y avait en arrière un boutique, une sulfateuse? un lance rocket?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
d'un autre coté, les armes automatiques sont interdites a la vente.. c'était une version semi auto que t'as vu.

pour le derringer, je trouve ça inutile bien sur, mais j'aimerai bien le voir jouer Big guns d'ACDC avec cette pelle ^^
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
En même temps en suisse aussi t'as des fusils divers en vitrine mais le culte des armes n'existe pas et c'est ça qui change la donne.

Pour en revenir à sa guitare, je trouve ça très con aussi. Même si la gratte en elle-même est jolie.
Invité
Z'avez rien compris, c'est un contre poids pour éviter que la tête ne bascule en avant !

(loin)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Citation:
Unlike, the outspoken rocker, hunter and gun advocate Ted Nugent; the Cobra Derringer is just the opposite: small, quiet and extremely concealable.

Apparemment, un fan de la NRA notre ami Ted..
Invité
remayz a écrit :

pour le derringer, je trouve ça inutile bien sur, mais j'aimerai bien le voir jouer Big guns d'ACDC avec cette pelle ^^

Surtout si en s'exitant un peu trop sur la guitare, un coup par accidentellement et lui bousille sa gratte...voire une coui*le
LionHell
Mouais il à l'air assez c** lui...
Si en plus il fait parti de la NRA

En ce moment sur guitare électrique...