Guitare avec Vibrato - Aidez moi Please

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Pour ca il faut s'y connaitre ou payer chez un luthier. J'ai pas trop envie. Mais merci pour le conseil, si je trouve rien d'autre je le ferais surement.
bonjour :)
Frenchkiki
enfin j'disais sa pas pour que tu fasses faire une gratte seulement de pas te préoccuper pour le switch et faire comme morello cad un joli trou trou dans ta gratte.
Y.Tim.C
OK j'en ai trouve une mais sans vibrato..

Washburn WI64-Idol Series.
En fait je sais meme pas si c'est des potards de volume mais elle en a 4 donc dans 99% des cas c'est ca
adrien91
salut !

heu ca fait quelques moi que je fais de la gratte

mais je me suis JAMAIS servi des potards !

on peut me dire a quoi ils correspondent ? j'ai une lag rx 120 , une gibson lespaul studio , une dixon stratocaster ( tiens d'ailleurs , dixon c'est bien? elle sonne super la mienne ! )
Y.Tim.C
adrien91 a écrit :
salut !

heu ca fait quelques moi que je fais de la gratte

mais je me suis JAMAIS servi des potards !

on peut me dire a quoi ils correspondent ? j'ai une lag rx 120 , une gibson lespaul studio , une dixon stratocaster ( tiens d'ailleurs , dixon c'est bien? elle sonne super la mienne ! )

Lis plus haut et ecoute des chansons de Rage.

Il y a plus personne pour m'aider? Je cherche un peu plus haut de gamme que cette Tele Custom Squier.
Y.Tim.C
S'il vous plaiiiiiiit (

JE trouve rien du tout..

Quelq'un? please

Je redis:

Vibrato, 1 potard de volume pour chaque micro. Config H-H. Merci
squier_man
Maltigow a écrit :
Wai mais celle là a pas de vibrato...

Par contre y'a...

La Squier Trans Fat Stratocaster

Ou la Squier Showmaster "Skull and Crossbones" mais qui n'a pas les potards que tu souhaites

Et encore je crois la Double Fat Stratocaster et une copie de Mustang...

Pour d'autres marque je sais pas j'ai peur que tu sois pas dans tes prix (ou que la qualité soi pas au rendez-vous pour ce budget genre chez ibanez...)

heuu,,,,,
desoler mais moi j'ai le fat strat standard HSS(squier) et y'a un volume pour tout les micro et une tonaliter pour chaque micro simple
amois que sur un HH se soit different
fernandes ravelle + peavey classic 50
Y.Tim.C
et voila.. ca retombe encore une fois a la 65487 page...

Desole je vais devoir faire un UP..

En ce moment sur guitare électrique...