Guitare BlackMachine

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
c pas un floyd.
ultimeus
VAiHalen a écrit :
un grand merci pour les liens! mais moi je capte rien a langlais donc ca maide pas beaucoup lol..

ben en resumé c'est de la super pelle, la taille des manches sont en 30" comme meshuggah, les micros sont des bar knukle ou au choix, et le prix tourne dans les 2000£ (3500 roro) pour une 8.
Jules_la_crapule
VAiHalen a écrit :
c pas un floyd.

mwe il est bloque mais bon c etait facon de dire... un chevalet avec fine tuners et un sillet bloquant
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
yes moi la 884 m'interesse a mort y a moyen de faire un truc super la,et pas que en metal
narfi1
  • Publié par
    narfi1
    le

ça m'a fait penser a ce mec,charlie hunter.C'est un peu different,mélange basse guitare
VAiHalen
jai pas eu de reponse , comment on fait pour commander une guitare cher eux? je capte pas.. faut etre un groupe connu?
narfi1
  • Publié par
    narfi1
    le
essaie de les appeler
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
pas mal du tout ces guitares.
Karmina
Je trouve leur tete affreuse.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
VAiHalen
moi jadore..

bon par contre jai toujours pas la solution pour savoir comment en commander une.. je parle pas anglais alors telephoner encore moins..
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
VAiHalen a écrit :
moi jadore..

bon par contre jai toujours pas la solution pour savoir comment en commander une.. je parle pas anglais alors telephoner encore moins..

Je vais essayer de prendre des info.
VAiHalen
cool! tu nous tient au courant!
VAiHalen
jai jamais eu de nouvelles suite a mes emails, je sais pas comment on fait pour acheter une de leurs guitares, je serai pas contre en prendre une..
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le
VAiHalen a écrit :
jai jamais eu de nouvelles suite a mes emails, je sais pas comment on fait pour acheter une de leurs guitares, je serai pas contre en prendre une..

Si tu regardes bien sous la photo il y a marqué:

The order book is now closed - all slots for 2009 have been filled

Il ne prennent plus de commandes vu que leur agenda 2009 est déjà plein.

En ce moment sur guitare électrique...