Guitare BlackMachine

VAiHalen
http://www.blackmachine.net/

desolé si on topic existe deja , jai pas trouver..

Etant a la recherche dune 8 cordes et ne voyant pas arrivé la sortie de la fameuse ibanez 8 cordes, en cherchant un peu je suis tomber sur les guitare LGM et suite a un topic on ma donner ce lien donc dune entreprise européene, et je suis tomber sur le cul.

cest grattes ont lair vraiment bien, et jaimerais avoir plus dinfos si certaine dentre vous en on vu ,essayer ou des infos sur les eventuels commande , le delai et le prix pour des francais..

jai envoyé un email mais jsuis pas tres bon en anglais donc ca reste tres limité.
VAiHalen
ben non c pas en stock , elle es en vente partout mais pas de stock..
rüleskiller
a moins que je sois teubé ( il y a des chances) en bas il y a ecrit disponible puisque le petit carré est vert !!!!!!!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
VAiHalen
oui mais c pas sur musik produktiv pour la france la , je suis aller sur le site france et c pas dispo.
rüleskiller
Mouais moi je dis le mail est ton ami et ils sont gentils chez mp ils repondent bien et rapidement tu perdras rien !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
VAiHalen
ben quand c en stock c marqué, pkoi envoyé un mail?
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Faut avoir des mains de géants pour des engins pareils, non?
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Pas mal du tout les blackmachine, apparement la couleur est celle du bois, il n'utilise pas de peinture. ça donne envie, surtout la 8 cordes, les prix je sais pas ce que ça donne, j'ai vu aux alentours de 1200 livres ( 12000 francs = 1800euros environs non ? )
VAiHalen
jai envoyé un email a leur boite , jen serai plus , moi jsuis interessé par la 884.
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Purée mais c'est un truc de taré la 884 ! j'avais pas fait attention aux frets inclinées ! c'est possible ça ?
Vaihalen tiens nous au courant pour les prix, merci d'avance.
VAiHalen
un grand merci pour les liens! mais moi je capte rien a langlais donc ca maide pas beaucoup lol..

En ce moment sur guitare électrique...