Guitare Boucher

Forum Boucher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lukocaster et zguit,

En passant j'ai changé d'usager (audiophil au lieu de stonefrog)

Oui c'est moi qui a fait le review sur Harmony-Central, qui n'est plus là d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis qu'ils ont fait leur mise à jour on dirait que des tonnes de reviews ont disparu...


Phil
Lukocaster
Oui en effet c'est assez étrange...quand on fait une recherche sur boucher dans yahoo ou google,on tombe sur des pages de reviews harmony central et quand on consulte le site directement,me semble que boucher n'apparait même pas dans la liste des fabricants

zguit,ta boucher est vraiment cool et unique!!!(3 pieces back)..est-ce
possible que boucher était situé à Rock forrest à l'époque
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
  • #17
  • Publié par
    zguit
    le 29 Mar 07, 15:09
Effectivement

Ma guit fut une des dernières produites dans la petite shop de Claude à La Patrie dans le rang Petit Québec
C'était les premières productions du nouveau manche CNC
Ils (Claude et Richard) ont par la suite agrandit déménagé à Rock Forest
(à un coin de rue de chez moi !!) puis ce sont associés à Robin mais sans Richard, Robin est de Montmagny....

Pour ma guit , c'est moi qui est demandé un "3 pieces back" à Claude.
J'ai eu droit aussi à un morceau d'adirondack de la cache spécial pour mon top. Un "heavy bear claw" du Maine.


Dan
zanzine
Je viens d'essayer trois guitares BOUCHER dans le magasin Centrale Guitars qui est leur distributeur en France. C'est génial car ils ont en plus plein de super grattes Martin, Taylor, Guild et on peut donc comparer... Franchement c'est hallucinant...!!! ces guitares BOUCHER sont tout simplement extraordinaires et le prix met à le rue les Martin... Je pense que cette marque canadienne va faire un vrai tabac.. Ils ont aussi des guitares Breedlove qui sont aussi remarquables... En tous cas de belles guitares dans un super bel endroit...
Lukocaster
zguit...J'avoue que le bear claw sur ta guitare est a couper le souffle!!!!!!!

Hey merci pour les infos utiles sur ton site!!!
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Lukocaster
Hey Zanzine, Trop cool!!Je savais pas qu'ils étaient déjà distribués en France.Ce doit être très récent Est-ce que tu te rapelle quel modèle tu as essayé,et à quel prix(juste pour me donner une idée de la différence du prix avec le Québec..)
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Lukocaster
hey zanzine... en passant,ou se trouve le magasin dont tu parle
J'habite le québec mais je vais en France régulièrement,donc ce pourrait être interessant de savoir...
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Lukocaster
Très bonne idée zguit!
Eventuellement j'essaierais de placer des samplers de mes boucher ici même...
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
zanzine
Je viens d'essayer les guitares BOUCHER à Pigalle chez Centrale Guitars et ça vaut le détour...c'est ce que 'ai vu de mieux pour l'instant en rapport qualité prix..; C'est impresionnant...
zanzine
Ils viennent de les reçevoir. Ils ont ouvert un show room sur Pigalle dans la rue de Douai mais je ne connais pas le numéro; tu devrais les trouver sur leur site
yessir2001
Hier j'ai essayé trois modeles chez archambault le Wild Goose,
le Native Goose et le Spruce Goose, cette dernière à un son extra,
mais je veu essayer les modèles suivant, Walnut Goose et le
Mahogany Goose alors je vais aller demain soir chez sreeve music store voir les modèles en stock. Histoire à suivre
Lukocaster
Cool!! Tu nous feras un petit compte rendu de tes expériences!!
Pour ce qui est de la spruce goose,c'est vrai que c'est particulier...une guitare tout en épinette,ça sonne forcément différent!!(Je sais que boucher en a faite une pour Joni Mitchell...Cool hein ..) J'avais flashé sur une spruce goose moi aussi,mais comme j'avais le gout d'une "D" en rosewood pour du gros "strumming" bien rond et chaud,et que pour un jeu plus rhytmé en étouffant les cordes et pour les solos je préfère l'acajou,et bien mon choix s'est fait sur ces 2 guitares.Ma prochaine seras une OM ou OOO,peut-être en version spruce...La OM spruce que j'avais essayé était vraiment fameuse!!!
Et si tu as la chance d'essayer la cherry goose,tu verra que c'est vraiment interressant aussi
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Lukocaster
Oui,je savais qu'un vieux modèle Norman avait déjà été fait tout en épinette,mais zguit, comme tu le dit si bien,avec boucher on a affaire à un tout autre animal.Au dela de l'essence de bois utilisé,(et en tout respect pour Norman)aucune comparaisons possible...
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Lukocaster
Oui,je savais qu'un vieux modèle Norman avait déjà été fait tout en épinette,mais zguit, comme tu le dit si bien,avec boucher on a affaire à un tout autre animal.Au dela de l'essence de bois utilisé,(et en tout respect pour Norman)aucune comparaisons possible...
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...