Guitare burns

J'ai récament acheté une guitare Burns London jazz split sound de 1962 et j'aimerai bien savoir si certains forumeur en possède également et si quelques uns ont quelques informations sur burns ou sur ce modèle, par exemple qui a part les shadows ont joué ac ses guitare et plus particulièrement ac la jazz split sound.
Merci d'avance car ces guitare sont assé peu connu sur le forum.
C'est vrai qu'ils font de bien magnifique guitares. Il y en une exposer dans le magasin de de sique de mon coin un modèle des années 60 aussi. Vraiment magnifique !! Je crois qu'elle est en vente, mais le prix tourne dans les 1500euros plus ou moins. Pour info, Brian May, le guitariste prodige de Queen, utilisait des micros Burns sur ça guitare artisanal. Les tri-sonic, il me semble.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Ouai et sa red special a également été fabriqué par burns tt un moment avant qu'elle ne soit fabriqué par sa propre marque (Bryan May guitar ou qqchose comme ca).
totoleheron
Il y a toujours des modèles Burns comme la bison, l'apache etc qui sont produits...je serais curieux de savoir si c'est polyvalent comme guitare.
Ouai je crois que certains modeles sont encore produit.
La bison est la plus connu et aussi la plus coté (a cause des shadows principalement qui avait pendant tout un moment la guitare et la basse bison).
Les micro de la mienne sont assé bizarre.Il y a 4 position, Wild dog,jazz,treeble et split sound.Chaque position a un son totalement différent, du sont assé gras mais précis typé jazz a un son très vintage ac beaucoup moins de niveau de sortie, puis une autre ac des basse très épaisse et beaucoup moins dégut et la dernière ac plus dégut et moins de basse.La distortion n'est pas le point fort de cette gratte, le grain en disto est très spécial mais le clean est vraiment bien.
Tu saurais nous mettre une photo de ta guitare ? Je suis curieux, et j'aime bien cette marque
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Ouai je vais essayé mais plutot ce soir si j'ai le temps ou demain.
C'est une chouette marque mais très mal connue...
totoleheron
Je crois que c'est la même chose pour la bison il y a un sélecteur comme ça.
C'est dommage que ça ne donne rien en saturation.
Si ca peut donné quelque chose mais ca a un grain très special.Il faudrait essayé ac quelque pedales de disto ou sur d'autres ampli, j'ai juste esssayé sur mon hot rod ac la disto de l'ampli et une boss ds 1.
J'aimerais bien essayé ac un tube screamer ou ce genre de pedal.
Je confirme, elle est belle !!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique...