dam29 a écrit :
C'est sur qu'il y a surement de très bonnes guitares chez ESP.
Mais quand je vois qu'un ami a moi a déboursé je ne sais pas combien pour une ESP SV standart (j'ai pas le pris en tête, mais sa doit tourner autour de 1700€ sur thomann nan?) pour avoir une guitare qui sonne pas, sa donne pas envie.
J'expique: il a reçu sa guitare, il était forcément content. Mais il trouvait que le son était louche. Il l'a faite essayer a plusieurs personnes qui lui ont dit la même chose. Comme il y connais pas grand chose a l'électronique des guitare, il a regardé a l'intérieur avec quelqu'un de plus expérimenté que lui, pour se rendre compteque le cablage était ultra foireu, le sélecteur était bloqué sur la position milieu, donc normal qu'elle sonne louche.
Le mec qui s'est occupé de faire le montage de l'électronique avait vraiment un gros paquet de merde dans les mains.
Je trouve que ce genre de défauts est inadmissible sur une guitare a ce prix.
Voilà ce qu'on peut appeler un commentaire d'une stupidité incroyable.
"y a un problème d'électronique donc la guitare ne sonne pas c'est de la merde"... Donc parce qu'il y a une soudure qui a lâché et qu'il vous a fallu être 10 pour voir le problème (il faut déjà pas être bien futé), la guitare ne sonne pas?
Si tu n'es même pas foutu de voir que le sélecteur est en vrac, et que le son ne varie pas mais comment peux tu juger de la qualité d'une guitare?!
Comment peut on sortir des absurdités pareilles...
Pour juger de la qualité d'une guitare il faudrait peut-être qu'elle soit en état de marche non? Ca ne te semble pas logique?
Il y en a vraiment qui ont des graves problèmes intellectuels. Ca devient flippant... Un tel nivellement par le bas. Ce n'est même plus une question de connaissance mais d'intelligence... Il y a franchement de quoi s'inquiéter lorsqu'on lit des commentaires dénués de tout sens comme le tiens...
Incroyable...