Guitare d'alexi laiho version gaucher

bonjour a tous voila je suis nouveau donc désolé si je poste pas au bon endroit ^^"

voila je suis gaucher et je recherche la guitare d'alexi laiho en GAUCHER evidament ^^ (une ESP) donc si vous connaissez un endroit ou je pourrais me la procurer faite moi signe k:

merci
mathieu91390
A part le custom shop tu trouvera rien du tout
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
EspGuitarPlayer
mathieu91390 a écrit :

Faux ! tu peux avoir n'importe quel model ESP en gaucher, c'est juste qu'il faut commander et s'attendre à des délais de quelques mois...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Tout à fait !! Et c'est assez rare pour le noter
mathieu91390
EspGuitarPlayer a écrit :
mathieu91390 a écrit :

Faux ! tu peux avoir n'importe quel model ESP en gaucher, c'est juste qu'il faut commander et s'attendre à des délais de quelques mois...

Ou attendre quelques année ... et les model ESP sont hors de prix alors en gaucher ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Tout cela est exact.

Tu veux quel modèle exactement ? Une Custom shop ou une Standard ?

J'ai vu quelqu'un qui avait une ESP SV Standard en gaucher sur youtube donc oui, ce que tu veux est possible (faut aligner comme l'on bien dit les autres membres).

C'est nul d'être gaucher hein ?
End Of Worlds
oui, enfin la solution c'est d'être gaucher et de jouer comme un droitier, comme le font tous les instrumentistes classiques.
moi je suis droitier, alors j'ai pas ce problème là.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Nataku Hayashi
End Of Worlds a écrit :
oui, enfin la solution c'est d'être gaucher et de jouer comme un droitier, comme le font tous les instrumentistes classiques.
moi je suis droitier, alors j'ai pas ce problème là.

Et aussi pas mal de guitaristes! Mark Knopfler par exemple (ya moi aussi mais bon c'est moins prestigieux lol ). Puis de toute façon ça se joue à 2 mains la guitare... C'est sur qu'une fois habitué en gaucher c'est quasiment impossible de rejouer droitier mais quand on débute on a juste un chouilla plus de mal mais ça s'estompe très vite...
Fender & Esp fan
et jimmy hendrix jouait en gaucher (petit details a ne pas oublier mdrrrr sa releve le prestige des gauchers mdr)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Waw le déterrage juste pour dire que hendrix était gaucher...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Tiens, c'est plus un emg hz là dessus ?

"Micros: Seymour Duncan Blackout Actifs"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
mathieu91390
Oui c'est un micro actif qui envoi énormément je l'ai vu hier cette guitare elle est vraiment belle
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur guitare électrique...