Guitare d'occasion : Quoi vérifier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
TonioDOD a écrit :
ON ne parle pas de laisser passer l'affaire pour cause de crachotement mais ça permet, notamment, de discutailler le prix

"Bonjour Monsieur ! Elle est sympa votre gibson ! Mais ... Dites moi les potars crachent un peu ! Et çà là, c'est une griffure de ceinturon ! Quoi vous avez pas de mécaniques à blocages à huile en alliage renforcé titane/fraisetagada ??

Ben dis donc va falloir penser à baisser un peu le prix mon petit monsieur... Une chance que je sois pas difficile, allez tenez 100 Euros et on n'en parle plus. Allez personne va vous prendre un truc pareil à 1000 Euros..."

Et j'suis sûr que çà marche.
"Revenge is a dish best served cold."
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Dasupadavid a écrit :
TonioDOD a écrit :
ON ne parle pas de laisser passer l'affaire pour cause de crachotement mais ça permet, notamment, de discutailler le prix

"Bonjour Monsieur ! Elle est sympa votre gibson ! Mais ... Dites moi les potars crachent un peu ! Et çà là, c'est une griffure de ceinturon ! Quoi vous avez pas de mécaniques à blocages à huile en alliage renforcé titane/fraisetagada ??

Ben dis donc va falloir penser à baisser un peu le prix mon petit monsieur... Une chance que je sois pas difficile, allez tenez 100 Euros et on n'en parle plus. Allez personne va vous prendre un truc pareil à 1000 Euros..."

Et j'suis sûr que çà marche.

Nan mais sans dèc: un potard qui crachote: - 15E, un switch qui déconne -20E (enfin c'est selon la valeur de la gratte d'origine)...
Parce-qu'après l'achat faudra bien intervenir (remplacement ou pas)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je regarde l'etat generale de la guitare, la peinture, les chocs apparents... je pourrais regarder si les mecas tiennent bien l'accord mais sur une Mustang par ex ca ne m'avancerait pas a grand chose
Put forth the proposition
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
TonioDOD a écrit :
Nan mais sans dèc: un potard qui crachote: - 15E, un switch qui déconne -20E

3 comme ça et la BCP tu la donne !!!
la guitare c'est de la merde !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
TonioDOD a écrit :
Nan mais sans dèc: un potard qui crachote: - 15E, un switch qui déconne -20E

3 comme ça et la BCP tu la donne !!!

Depuis mon voyage en tunisie, j'suis un pro en marchandage
  • Publié par
    yoyo80
    le
Merci à tous de vos précieux conseils et adresse de site.
A bientot

En ce moment sur guitare...