Guitare de bucheron ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilfried
et moi , je ne sais pas jouer, je cherche une guitare qui toute seule...
Antickriszt
stavros a écrit :
nan mais le truc qu'il faut savoir c'est que quand j'essaie de jouer de la guitare si je frette une seule corde j'ai beau faire toute la gymnastique possible et imaginable, mon doigt appuie sur deux cordes ou alors étouffe celle du dessous

c'est le lot de tout débutant, ça l'ami !
au début tu en chie pour appuyer un doigt sur une corde, après tu en chie pour appuyer tes 4 doigts sur les cordes, après tu en chie pour enchainer des doigtés de malade sur tout le manche... à chaque fois tu te dis que tu n'y arriveras jamais mais tout est histoire de temps de travail et de travail
bref, chies en bien et ne te précipte pas chez un luthier qui te taillera un manche dans un baobab, crois moi qu'avec du travail tu peux arriver à bien plus que tu ne crois
It ain't over !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Idem: Les Paul.
La guitare de bourrin par excellence, une fois montée avec du gros tirant. Lourde, robuste, puissante.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Exactement, si tu veux jouer de la gratte ça va pas se faire du jour au lendemain il faut t'habituer.
Moi aussi j'ai eu du mal à jouer sur une basse la première fois (peut être moins que toi pcq je joues aussi sur une classique et que les cordes espacées c'est moins gênant que les cordes serrées) mais à force on y arrive donc perséverance!!!
Mick Mars
bas j'ai trouver une guitare de bucheronm mais un basse de bucheron

hi hi hi
Where's Izzy
stavros
si vous voule j'ai la contrebasse de tarzan:
justman76
de toute facon tu ne trouveras pas de guitare avec des cordes tres espacées...

ce qui va se faire de tres gros en manche serait certains manches de les Paul...

apres jcrois qu'on ne pourra pas faire grand chose pour toi...c'est tes mimines qu'il va falloir continuer a exercer...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
entwine13
Achète une basse 6 cordes, accorde en E A D G B E et t'as une bonne guitare la!

En ce moment sur guitare électrique...