Guitare de marque "bond"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Normalement, ce n'est pas une touche en alu, sur les Bond.
Ces guitares étaient en graphite-carbone et les réglages étaient visualisés par un affichage par LED (trois chiffres/trois couleurs).
La fabrication s'est arrêtée surtout à cause de problèmes de fabrication (on ne maîtrisait pas très bien les composites carbone, à cette époque), cassures, délaminage, etc...et également à cause d'un coût de fabrication bien au-dessus des prévisions.
J'en ai essayé une dans un magasin français, à l'époque : c'était très spécial et très lourd. De plus, le son n'avait rien d'exceptionnel...une curiosité, en somme, mais c'était quand même plus cher qu'une LP.
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Hello,

C'est une Bond Electraglide. Billy Gibbons l'a utilisé un moment avec ZZtop, apparement c'est une bonne guitare, mais faut s'y faire.

Accessoirement, ton vendeur est un pipeauteur ;-)
Il y en a plusieurs à vendre aux états unis, dont une chez "Gulfcoast guitars" ($1450) et une chez "30th street guitars"

DENIS
cosmitron
Oh !
C'est guitares ont l'air sympa!
Bond... j'aime bond.

(quoi elle a deja ete faite one milles fois?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
captain_rusty
Oui, la Bond Electraglide. Toucher en carbone, plutôt qu'aluminium, je crois. J'en ai essayé une quand c'est sorti (il y a 20 ans à peu près) - plus un gadget qu'autre chose - dépense tes roros sur une vraie guitare - aux alentours de €1000 il y a le choix... (juste mon avis perso, bien sûr).

Et pour refretter...?
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
squier_man
ouai c'etait a custom guitare shop
j'ai aussi reperer un guitare du luthier du magasin : guy oudenot
elle est en zebrano (bois africain) avec manche conducteur deux micro double et le tout pour 740€au lieu de 1200€
haaaaaaaaaaaaaaaaa
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...