Guitare de SRV

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
moi je pense que plus tard quand je serais vieux j'ai 17 ans donc j'ai le temp je m'achetrais cette gratte si j'ai pas mal d'argent,et je pourrais dire que j'ai jouer dessus et sa me rapelera tous l'amour,le bonheur,les frissons,l'étonnement,le respect,et t'en d'autres vertues que m'aura procurer Stevie ray,et sa je pense que sa n'a pas de prix.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
The BiouB
MrClean a écrit :
Et c'est reparti pour le débat.............

Ben ya pas de debat
je dis juste que ca me choque pas tant que ca un mec qui achete ca point.
Ca devient de plus en plus problematique d'exposer son avis j'ai l'impression sur ce forum
Hello... Is there anybody inthere ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
The BiouB a écrit :
MrClean a écrit :

Ben ya pas de debat
Ca devient de plus en plus problematique d'exposer son avis j'ai l'impression sur ce forum

Ah,mais tu dis ce que tu veux..........
The BiouB
MrClean a écrit :

Ouais mais vois la reflexion aussi
Hello... Is there anybody inthere ?
BluesIsAlive
The BiouB a écrit :
MrClean a écrit :

Ben ya pas de debat

Je crois pas que le débat soit vraiment sur la collection en fait, je pense plutôt que de plus en plus les gens prennent conscience de la valeur de l'argent.
Et personnellement, je sais que je n'aurai jamais autant d'argent à mettre dans une gratte (donc pour me convaincre que c'est pas grave, je me dis que ça sert à rien )
quoi me dis pas que tu connaissait pas SRV et sa strat mythique avant ça papi?
mieux vaut tard que jamais
en plus je te conseille de regarder la vidéo du live at the El Mocambo, ya une reprise de "third stone from the sun" d'Hendrix. vu ce que SRV fait subire à sa strat, tu vas tout de suite comprendre pourquoi elle est aussi usée...

édit : oopz ça a déja été dit
Doc Loco
hoon a écrit :
en plus je te conseille de regarder la vidéo du live at the El Mocambo, ya une reprise de "third stone from the sun" d'Hendrix. vu ce que SRV fait subire à sa strat, tu vas tout de suite comprendre pourquoi elle est aussi usée...

édit : oopz ça a déja été dit

Mais ça mérite d'être redit - et quelle pub pour la solidité des Fender !
agathezebluz
J'ai vu cette réplique au Mess de Frankfurt l'année passée.
Ce qui surprend le plus, c'est que la partie blanche au dessus du pickguard n'est en rien un vieillissement du vernis mais bel et bien un creux (effet santiags) de près de 2 cm en son centre.
Asdrubaelvect
Photos ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
papibouzou
hoon a écrit :
quoi me dis pas que tu connaissait pas SRV et sa strat mythique avant ça papi?
mieux vaut tard que jamais

Ben non, je le connaissais juste en CD audio, mais je ne l'avais jamais vu en vidéo
papibouzou
Citation:
Quel 2 DVD???? c'est un dvd simple celui là.......tu confonds avec Le Live à Montreux...........
[/quote]

je parlais des deux DVD (distincts) que j'ai achetés. Dans l'un d'eux, il joue "Little wing", mais la vidéo est en fait un clip et on ne le voit pas. Dommage, j'aurais bien voulu voir comment il s'y prend pour jouer ce morceau
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Dash7 a écrit :
papibouzou a écrit :
En tout cas, c'est impressionnant; je me suis surpris à penser quelle avait au moins 200ans sa guitare

D'ou ton avatar?

zut j'allai la faire.....
papibouzou
MrClean a écrit :
Avant le clip,tu as quand meme les concerts?un en 83' et l'autre en 89'????

Affirmatif, mais j'étudie spécialement ce morceau en ce moment; c'est pour cela que cela m'intéressait de le voir jouer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...