Guitare de SRV

Forum Fender
Forum
papibouzou
Une petite question que je me pose. J'ai acheté deux DVD de SRV et je constate que le bois de sa guitare est trés décapé. S'agissait-il de l'usure du temps ou d'une usure artificielle
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
il s'agit de l'usure naturel a force de jouer comme un ouf sur sa guitare de mettre ces belles santiag dessus et oué c'est impressionant au debut mais t'inquiete on si fait très vite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est meme devenu un mythe
papibouzou
En tout cas, c'est impressionnant; je me suis surpris à penser quelle avait au moins 200ans sa guitare
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
faut dire aussi que a la belle epoque les guitare Fender etaient peintes avec des peintures Nitro cellulosique pas tres resistantes mais avec de bonne proprietees acoustique .... et qui laissaient le bois respirer ,pas comme maintenant du moin pour des model normaux je parles pas des custom shop ou autres
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
papibouzou a écrit :
En tout cas, c'est impressionnant; je me suis surpris à penser quelle avait au moins 200ans sa guitare

D'ou ton avatar?

petite info... la "Number One" le vrai vieux modele usé de SRV coute......... 10 999 €... et oui ca fait mal hein...
Let's there be rock
papibouzou
goldhand a écrit :
petite info... la "Number One" le vrai vieux modele usé de SRV coute......... 10 999 €... et oui ca fait mal hein...

à peine 10% de mon salaire quoi
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
goldhand a écrit :

Ouais, mais d'après Music store, c'est une réplique au gramme près exactement là même... Je ne saisis pas trop l'interet, parce que même en étant fan du mec ça sert pas à grand chose d'avoir la même gratte à 100%
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jery a écrit :
faut dire aussi que a la belle epoque les guitare Fender etaient peintes avec des peintures Nitro cellulosique pas tres resistantes mais avec de bonne proprietees acoustique .... et qui laissaient le bois respirer ,pas comme maintenant du moin pour des model normaux je parles pas des custom shop ou autres

on est d'accord comme les tant décriées Highway 1... excellente propriété acoustique...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
papibouzou
MrClean a écrit :
papibouzou a écrit :

Regardes le Live at The El Mocambo,et tu comprendras de suite........

OK, mais ils sont un peu pauvre en la matière par ici. J'ai eu un mal fou pour me procurer les deux DVD
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
papibouzou a écrit :
MrClean a écrit :
papibouzou a écrit :

Regardes le Live at The El Mocambo,et tu comprendras de suite........

OK, mais ils sont un peu pauvre en la matière par ici. J'ai eu un mal fou pour me procurer les deux DVD

Quel 2 DVD???? c'est un dvd simple celui là.......tu confonds avec Le Live à Montreux...........
The BiouB
Zhaeko a écrit :
Ouais, mais d'après Music store, c'est une réplique au gramme près exactement là même... Je ne saisis pas trop l'interet, parce que même en étant fan du mec ça sert pas à grand chose d'avoir la même gratte à 100%

Certes mais dans ce cas a quoi ca sert d'avoir des trucs ecrits sur nos T Shirts ? Pourquoi on achetaient nos nike noires avec des bulles d'air ? pourquoi on les colorent ? Ben parce qu'on nous a dit que si M. Jordan sautait si haut c'est parce qu'il avait les mêmes !

Non sans rire c'est un objet de collection c'est tout. Si un mec economise 10000€ pour acheter la replique exacte de la gratte de son idole et qu'il prend un plasir enorme a jouer dessus ou même à la regarder je vois pas ou est le mal pour moi c'est pas pire qu'autre chose
Hello... Is there anybody inthere ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...