Guitare de SRV

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Et il n'y en a qu'une
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
Et il n'y en a qu'une

Hey oui.... et plus personne ne la revera jouer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
La voici orpheline...

D'ailleurs, j'ai lu sur le forum que sa guitare était conservée par son frère Jimmy. Info ou intox?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
La voici orpheline...

D'ailleurs, j'ai lu sur le forum que sa guitare était conservée par son frère Jimmy. Info ou intox?

Bas je lu ça aussi mais bon pour que le Custom Shop de Fender réalise ça gratte Jimmie leur à sortit pendant une journée d'un coffre fort pour qu'ils prennent tous les clichés qui leurs fallaient Donc elle est peut être toujours dans un coffre fort
Mais j'ai vu aussi des photos de la Strat après l'accident et le manche étaient cassé...je sait pas si elle est toujours dans cette état
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Sur le catalogue Fender de l'année dernière, ils montrent des gars du Custom Shop dissequant la guitare. Mon frère ayant ce catalogue, je ne peut pas te dire pour le manche, mais j'y jetterai un oeil demain.

Pour faire un parallèle, quand on sait que certaines guitares ayant (sérieusement) appartenues à Hendrix valent des fortunes, je me demande bien à combien serait estimée LA guitare de SRV...

Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
Sur le catalogue Fender de l'année dernière, ils montrent des gars du Custom Shop dissequant la guitare. Mon frère ayant ce catalogue, je ne peut pas te dire pour le manche, mais j'y jetterai un oeil demain.

Pour faire un parallèle, quand on sait que certaines guitares ayant (sérieusement) appartenues à Hendrix valent des fortunes, je me demande bien à combien serait estimée LA guitare de SRV...

j'ai le catalogue que tu parle et on ne voit pas le manche de la Strat,on voit jsute deux gars du Custom Shop entrain de regarder des photos de la vrai et il bidouille une "fausse"

Par contre pour le prix de la gratte c'est que ça va aller loin je pense mais peut être pas autant que jimi...

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
A mon avis, elle doit être dans le même état qu'après l'accident car je pense que pour son frère c'est intimement le souvenir le plus fort qu'il lui reste. Mais là on ne fait que supposer.
Sans curiosité malsaine, où as-tu vu les photos de la guitare après l'accident?

Au fait, dans un mois cela fera déjà quinze ans.

Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
A mon avis, elle doit être dans le même état qu'après l'accident car je pense que pour son frère c'est intimement le souvenir le plus fort qu'il lui reste. Mais là on ne fait que supposer.
Sans curiosité malsaine, où as-tu vu les photos de la guitare après l'accident?

Au fait, dans un mois cela fera déjà quinze ans.

Oué dans 1 mois j'éspère qu'il vont faire quelque chose....
Sinon les photos je l'ai plus j'ai du formater mon ordi il y a quelque temps et les photos on disparu avec
Faut que refasse des recherches mais moi j'aimais pas voir cete photo elle me fesait penser à trop de truc

8) Leekarbonat Inside 8)
jpboogie
goldhand a écrit :
petite info... la "Number One" le vrai vieux modele usé de SRV coute......... 10 999 €... et oui ca fait mal hein...

Tu parles de la vrai, l'unique, la sienne où d'une signature ? J'avais cru comprendre qu'après sa mort c'est son frère Jimmy qui gardait toutes les grattes de Stevie enfermées dans une pièce noire.

Me gour-je ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
goldhand a écrit :
petite info... la "Number One" le vrai vieux modele usé de SRV coute......... 10 999 €... et oui ca fait mal hein...

Tu parles de la vraie, l'unique, la sienne où d'une signature ? J'avais cru comprendre qu'après sa mort c'est son frère Jimmy qui gardait toutes les grattes de Stevie enfermées dans une pièce noire.

Me gour-je ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Le²Ck+
Non la vrai n'est pas à vendre....lis un peut les post avant de répondre
Sinon celle à 10000euros est une "Tribute" faîtes par le Custom Shop de Fender.

8) Leekarbonat Inside 8)
agathezebluz
leekarbonat a écrit :
RICO 95 a écrit :

j'ai le catalogue que tu parle et on ne voit pas le manche de la Strat,on voit jsute deux gars du Custom Shop entrain de regarder des photos de la vrai et il bidouille une "fausse"

Par contre pour le prix de la gratte c'est que ça va aller loin je pense mais peut être pas autant que jimi...

La guitare de Hendrix (blanche woodstock) a été vendue aux enchères un peu plus de 300000$. A ce jour, l'instrument le plus cher jamais vendu est la strat 'blackie' de clapton vendue pour 959.500$.
'lenny' est partie à 625.500$.
Le tout pour la fonation 'Crossroads'.
Il est à parier que seule la n°1 de srv dépassera la vente de 'Blackie' mais je n'en sis pas certains étant donné que Clapton est universelement connu, ce que n'est pas SRV.

Voici les photos du 'dépessage' de n°1.

Le²Ck+
oui j'ai ces photos moi aussi et à en croire les photos le manche à bien était réparer.....

8) Leekarbonat Inside 8)
thenetweb
Le creux je pensait pas qu'il était aussi gros , faut vraiment y aller pour creuver un trou comme ca

Pour les cordes aussi le tirant a l'air vriament balèze
j 'ai lu dans un vieux guitar collector consacré a lui qu'il est allé jusqu'a utilisé du 0.50, 0.60 sur la corde Mi grave et 0.18 sur ma Mi aigui, bonjours les frettes et les doigts
Le²Ck+
Stevie est aller jusqu'à 18-74!!!!

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...