Guitare de voyage Ozark 3330..TEST SON

Rappel du dernier message de la page précédente :
vehelpe
  • vehelpe
  • Special Supra utilisateur
acoustic91 a écrit :
La Ozark est en rupture de stock partout , pas une d'occase....ça devait vraiment pas etre mal....

C'est clair que c'est un vrai argument !
Si on n'en trouve pas une seule sur ebay, c'est que les possesseurs ne souhaitent pas s'en séparer !
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Je viens d'en acheter une neuve sur ebay :

pour 220 euros ...

Je vous en parle des que je la recois !
acoustic91
T'as une de ces veines toi!!!!
Ou bon sang?
J'en suis une d'occase à Belfast mais le bouffon a perdu la housse!!

Je reste sur ma position : elle doit etre terrible.
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Bah ca fait 3 jours qu elle y est , elle etait en achat immediat, suffisait de taper ozark sur ebay.fr ( et oui en plus le vendeur est francais ) , mais j'ai vu que c etait un magasin qui la vendait, donc voila son mail pour le contacter au cas ou :

hersant.jj@wanadoo.fr.
acoustic91
Bien joué l'ami!

.....le couillon qui t'ecrit était plus occupé à envoyer des mails à tous les magasins d'angleterre.....notes qu'ils m'ont repondu => y'a pas!
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
haha oue pas mal En tout cas contact le type du mail que jtai donné, avec un coup de cul ils en ont une autre !
acoustic91
OunaY a écrit :
haha oue pas mal En tout cas contact le type du mail que jtai donné, avec un coup de cul ils en ont une autre !

Youpi il en a une autre..............
...............qu'il me propose à 317 euros...elle doit etre en chène avec le dos en merisier d'un meuble de Louis XV!!!!!
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

acoustic91
Bon suite et fin.
J'en ai commandé une -non electro- pour 150 euros chez les british.
Si c'est top je lui mettrai un capteur par plus tard.

Le premier qui reçoit fait ecouter aux copains du forums......en debranché tout d'abord car c'est ce qui va le plus les interesser evidemment et...moi aussi!!
acoustic91
Je l'ai!!

Hello
Les premières photos (petites pour ne pas passer la journée à les ouvrir)
Samples ces jours-ci promis.
http://accoustic91.free.fr/Ozark%203330/

Un manche....le genre qu'on trouve sur des guitares qui commencent à couter un certain prix....parfait en confort et de taille totalement standard.Mini mecaniques mais elles tiennent bien.
Une profondeur de caisse qui fait qu'on a des basses quand meme et on peut faire du bruit avec.Aigus limpides et un vrai son de guitare,ça ne sonne absolument pas genre mandoline.
Une action parfaite à la hauteur idéale et rien ne frise.
Contrairement à la martin et à la wasburn rover on peut la jouer sur soi normal sans recours à la bandoulière.
Très belle housse bien rembourrée.

Conclusion :150 euros.....aucune guitare de taille standard (dans ces prix et meme un peu au dessus) ne possèdera un manche pareil donc rien que pour cela ça vaut le coup, le but étant de garder la main au final!!
A très bientot donc.
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Ah nickel tu me rassures bcp, moi j'ai pris un peu de retard dans l'envoi du cheque donc jdevrais recevoir la mienne debut de semaine
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
J'ai recu la mienne ! Je suis aux anges ! Je me regal vraiment et jsuis vraiment content, sauf que jsuis pas fan du manche mais c 'est surement question d habitude ...

Ah aussi apparament il y a quelques chose qui est dans la caisse de resonance et j arrive pas a le faire sortir :s
acoustic91
OunaY a écrit :
Ah aussi apparament il y a quelques chose qui est dans la caisse de resonance et j arrive pas a le faire sortir :s

C'est un paquet de sel anti-moisissure....vu le poids total tu peux le laisser dedans et agiter en meme temps que tu joues , ça fait...boite à rythmes!!

Pas bien le manche?

Bon j'essaie ce soir de poster du son.
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
haha ok c est bien ce que je pensais, sinon oue pour le manche jsuis pas fan, peut etre paske je suis trop habitué a ma yam fg720s qui a vraiment un manche super, ou c'est peut etre l'ergonomie de la guitare qui me gene

Par contre je crois avoir peté un cable, j ai joué toute la soiree avec ma ozark branchée en mode disto sur mon ampli de titare elec ( marshall VS30R ) et jme suis regalé Jvais m'acheter un ampli portable pour triper sur la plage !

Jvais essayer de faire un petit sample aussi

Par contre elle a un gros default, lorsque je joue debout avec une strap, il suffit que je lache la guitare pour qu'elle parte completement en avant ( le manche descend ), elle est completement desequilibree, mais on s'en contentera pour faire les soirees sur la plage
acoustic91
Hello
Voila vite fait et .....chaud !!j'ai joué penché sur le micro pour en "garder" le maximum.
Sonne un peu banjo en rythmique rapide mais c'est pas desagreable.
Franchement, sur un banc le soir tard ou au café sur la terrasse le matin en vacances....non?
.....je vous rappelle qu'on a une caisse de 39 cm de long, 20 degressifs en largeur et 6 de profondeur.
http://accoustic91.free.fr/Minisongs.mp3

...OunaY, j'ai trouvé un petit ami pour la tienne (sur piles!!) :
http://stores.channeladvisor.c(...)20AMP
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Je fais remonter le post, juste pour dire que je met en vente mon Ozark, non pas parceque je suis deçu de la guitare, mais plutot parceque je n'en ai pas l utilitee. Donc si kelkun est interesse ... MP !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...