Guitare déjanté :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour ceux encore qui ne le savent pas, la guitare est cassée (durant la tournée G N' R)

Donc il y a un concours sur le site du monsieur, celui qui lui fait un dessin, une gravure, une sculpture, une photo, un dessin fait à la fourchette dans de la purée, qui servira de modèle à la prochaine version de sa guitare pied, se verra offrir une copie de la guitare en question

Donc en gros, il n'y en aura que deux.

Autant je suis pas très Vigier, mais autant je dis pas non quoi

Ma patricipation : http://www.bscband.info/bouzin/bbf.jpg
CärbämïnöHémöglöbïne
terrible la gratte!

mais c'est relié au floyd par quel mecanisme?plus il tire fort et plus les ailes se deploient ou bien c'est des qu'il y touche les ailes se deploient avec une amplitude habituelle?

en tout cas ien a auquels leur gratte represente bien leur caractere
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
_nicolas_
vdp a écrit :
Je trouve sa trop classe perso

a désolé mais moi je trouve ça ridicule c'est pas trés trés a mon gout tous ça mais si sa lui plait en plus sa a l'air d'etre un sacrée neuneu celui qui joue avec ces prototype
mon son,ma vie.
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
neuneu ... hum .... tu devrai ecouté un peu bumblefoot, tu verras si le guitariste est un neuneu
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
_nicolas_ a écrit :
vdp a écrit :

a désolé mais moi je trouve ça ridicule c'est pas trés trés a mon gout tous ça mais si sa lui plait en plus sa a l'air d'etre un sacrée neuneu celui qui joue avec ces prototype

mais t'es un abruti fini à la pisse ma parole?

désolé, je suis pas très poli sur ce coup

mais ton manque de respect me fait gerber (du coup je fais pas mieux, je te remerci pas)

ron thal n'est pas un neuneu, c'est juste un mec qui ne se prend pas au sérieux, alors que pourtant, c'est un excelent guitariste avec un énorme sens de l'humour (ce qui est rare pour un shreddeur), il fait partis des guitariste qui ont lancé la nouvelle génération de shreddeur qui se prend pas au sérieu (avec mattias ia eklundh, christophe godin, ça te dis quelque chose?), en gros, des gars cool et qui eux se permettrait pas d'être aussi insultant que toi.

CarbaminoHémoglobine, c'est les ailes qui bougent lorsqu'il actionne le floyd.
Melanphos
absou a écrit :
_nicolas_ a écrit :
vdp a écrit :

presque!

profil de _nicolas_
[0.00% du total / 0.73 messages par jour]
Trouver tous les messages de _nicolas_
Site Web:
Emploi: lycéen
Loisirs: musicien,sporif
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Roooh, mais soyez pas méchant avec Nicolas! Mieux vaut lui expliquer calmement:

Tiens, un exemples du jeu de Thal (une clinic en France):

Tu verras que la guitare est complètement en osmose avec le personnage et sa musique: décalée, extrême, et plutôt puissante.

Quand je vois que je serai pas foutu de faire ça même avec 4 mains... Je dis que ça impose le respect! Non?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Citation:
ron thal n'est pas un neuneu, c'est juste un mec qui ne se prend pas au sérieux, alors que pourtant, c'est un excelent guitariste avec un énorme sens de l'humour (ce qui est rare pour un shreddeur), il fait partis des guitariste qui ont lancé la nouvelle génération de shreddeur qui se prend pas au sérieu (avec mattias ia eklundh, christophe godin, ça te dis quelque chose?), en gros, des gars cool et qui eux se permettrait pas d'être aussi insultant que toi.

J'irais plus loin, Ron est tout simplement un précurseur avec deux trois autres dans son style, ils ouvrent une nouvelle voie. Au même titre que Van Halen à une autre époque.

C'est plus que respectable.
CärbämïnöHémöglöbïne
absou a écrit :
_nicolas_ a écrit :
vdp a écrit :

désolé, je suis pas très poli sur ce coup

mais ton manque de respect me fait gerber (du coup je fais pas mieux, je te remerci pas)

CarbaminoHémoglobine, c'est les ailes qui bougent lorsqu'il actionne le floyd.

oui d'accord mais est ce que ca bouge proportionellement a l'amplitude sur laquelle il tire sur le floyd ou la meme amplitude tout le temps , quelque soit l'amplitude d'action sur le floyd?

ps:j'ai des questions a la con je sais mais c'est plus fort que moi

ps bis: il joue bien et c'est assez psychédelique du genre MAthias, moi j'aime bien, et il est bon
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
DTaylor a écrit :
Pour ceux encore qui ne le savent pas, la guitare est cassée (durant la tournée G N' R)

Donc il y a un concours sur le site du monsieur, celui qui lui fait un dessin, une gravure, une sculpture, une photo, un dessin fait à la fourchette dans de la purée, qui servira de modèle à la prochaine version de sa guitare pied, se verra offrir une copie de la guitare en question

Donc en gros, il n'y en aura que deux.

Autant je suis pas très Vigier, mais autant je dis pas non quoi

Ma patricipation : http://www.bscband.info/bouzin/bbf.jpg

dailleur c'est assez marrant qu'il tourne avec les Guns, qui ont toujours ete (et sont) un groupe d'ultra lookés. Alors que le Ron a quand meme le style de l'americain lambda un peu nerdy.

Tout ca pour dire que meme si on aime pas sa musique, il est quand meme tres fort!

En ce moment sur guitare électrique...