Guitare déjanté :D

vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Bon voila un topic qui sert a rien mais en voyant sur youtube un vidéo qui m'a impressioné par la forme de la guitare je me dis pourquoi pas ....

Voila la vidz a vous d'ajouté vos guitare les plus bizarre ...

http://youtube.com/watch?v=55PdvkxbGjE
Melanphos
c'est une vigier custom pour mr ron thal

une autre gratte de ron thal

Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Aujourd'hui sa guitare en forme de pied est toute cassée
Barmy Army
Faut vraiment pas savoir quoi foutre de son fric.lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
_nicolas_
OOOOOOH l'horreur mais je déteste ce genre de conce^pte c'est alusinent c'est vraiment laid!!!pourtant vigier fait des guitar bocoup mieux comme les excalibure
mon son,ma vie.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
je me suis toujours demandé.. à quel moment, et pourquoi, les ailes se deploient? c'est lui qui actionne un bouton? ça se fait tout seul aleatoirement? c'est quand le manche et les cases chauffent trop?

si quelqu'un sait...

(d'ailleur ce qu'il joue me fait vraiment penser à des musiques de jeux videos des années 90, genre Breath of Fire, pour ceux qui connaissent)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Je trouve sa trop classe perso
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
_nicolas_ a écrit :
OOOOOOH l'horreur mais je déteste ce genre de conce^pte c'est alusinent c'est vraiment laid!!!pourtant vigier fait des guitar bocoup mieux comme les excalibure

ce n'est pas une horreur, ce n'est parcequ'elle te plait qu'il faut la cataloguer en horreur vive le respect des gouts, elle plait forcément à une personne au moins => ron thal et quand tu connais le personnage, c'est pas étonnant.

en tout cas la bumblefoot est très fun, et je re confirme pour les ailes, c'est relié au floyd.
Melanphos
"Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi."
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
e.clapton
C'est pas de notre Cher Georges Brassens ça
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
absou a écrit :
_nicolas_ a écrit :

ce n'est pas une horreur, ce n'est parcequ'elle te plait qu'il faut la cataloguer en horreur vive le respect des gouts, elle plait forcément à une personne au moins => ron thal et quand tu connais le personnage, c'est pas étonnant.

en tout cas la bumblefoot est très fun, et je re confirme pour les ailes, c'est relié au floyd.

Ron Thal a par ailleurs déclaré que c'était sans conteste possible sa meilleure guitare, et de loin. En raison des heures de travail qu'il a fallu pour la conçevoir, de l'excellence des matériaux utilisés, et de la précision avec laquelle elle a été montée, je peux t'assurer qu'elle enterre une excalibur... Et ça non plus c'est pas moi qui l'affirme.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Pour ceux encore qui ne le savent pas, la guitare est cassée (durant la tournée G N' R)

Donc il y a un concours sur le site du monsieur, celui qui lui fait un dessin, une gravure, une sculpture, une photo, un dessin fait à la fourchette dans de la purée, qui servira de modèle à la prochaine version de sa guitare pied, se verra offrir une copie de la guitare en question

Donc en gros, il n'y en aura que deux.

Autant je suis pas très Vigier, mais autant je dis pas non quoi

Ma patricipation : http://www.bscband.info/bouzin/bbf.jpg

En ce moment sur guitare électrique...