GUITARE ELECTRIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    MAGTAG
    le 31 Oct 2007, 16:04
pouvez vous m expliquez comment se lit un accord je ne comprend rien
  • Publié par
    MAGTAG
    le
je n est rien contre toi deadprose c est agent_gibs qui ma insulté tout a l heure
  • Publié par
    MAGTAG
    le
et sa coute combien une yamaha pacifica
et est ce que eagletone c est une bonne marque de grattes .
rancid2000
tu t'enfonces mon ami...
tu n'y mets vraiment pas du tiens!
rancid2000
Commence par aller dans un magasin de musique, touche une guitare, parle avec le vendeur, essaie quelques modèles et tu pourras poser des questions ensuite.

Là tu n'as aucun élement, donc on ne peut pas t'aider.

Tout n'est pas virtuel...
  • Publié par
    MAGTAG
    le
et vous pouvez m expliquer comment ca se lit un accord s il vous plait je n y arrive pas du tout j ai imprimé tout les accords de base mais je ne comprend pas du tout
merci de me repondre
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Moi je t'aides, mais ne te plein d'être mal traité alors que tu fais pas beaucoup d'effort pour te faire apprécier : écriture en majuscule, multiplication des posts en un rien de temps, non utilisation de la fonction recherche du forum...
Tu sais des sujets comme ça, il doit y en avoir plein sur le forum, alors essaye de chercher avant... nous on est gentil, on répond aux questions des gens et ce n'est pas une histoire de débutant ou pas (cherche et tu verras qu'on est ultra simpa avec les débutants normalement).
Et bienvenu sur ce forum, tu verras, on est bien ici

Tiens voilà le lien pour les tablatures :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tablature
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
  • Publié par
    MAGTAG
    le
hier j y suis allé dans la rubrique recherche j ai imprimé les premiers accords de base / j ai regardé le vocabulaire de la guitare et j ai regardé des vidéos pour les débutants ( la rythmique , les accords , comment accorder une guitare et ect
ceddie1974
Voilà ta bible ! L'oeuvre qui hantra tes nuits ! La révélation ... l'aide ultime ... bref ... pour t'aider, j'ai cherché "guitare"+"électrique"+"nul" ...

Et j'ai trouvé ta solution

http://www.amazon.fr/Guitare-%(...)r=8-4

Tu lis ça ! Tu apprends en quelques années ... et tu pourras revenir nous enterrer avec des mega solo death metal the world is dark so dark that's no rock i want to die i love black and satan"
  • Publié par
    MAGTAG
    le
est ce que une Jim Harley ST60 blue fera l ' affaire pour debuter
merci de me repondre
mathias
  • Publié par
    MAGTAG
    le
elle coute 88 euros en promo et moi je la trouve pas mal pout debuter et surtoout que je ne peut pas deasser 150 euros donc si on rajoute une ampli ca fai a peu pres 180 euros
ceddie1974
Et après, personne ne comprend pourquoi l'OL décullote les verts chaque année
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
oh que c'est bas ça !!! mais tellement hilarant !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Edit - rien
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur guitare électrique...