Guitare éléctrique ~750e (prix neuf)

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Sep 2007, 19:16
Kazuyo a écrit :
Pas d'Ibanez> dans cette gamme de prix, les micros ont rien dans le ventre (cet avis ne concerne que moi encore une fois, si y'a des fans d'ibanez, restez calmes :p )

les v7 et v8 sont loin de manquer de couilles, avec un ampli adéquat ça le fait sans problème (ok je te taquine, je me souviens juste d'une anédocte ou un gars avait essayé aussi une ibanez équipé des v7 v8 et qui trouvaient aussi que c'était mou du genoux, le pauvre a osé tester ça sur un fender... )

sinon trève plaisanterie, dans l'hyppothèse ou tu aurais aimé le style et le confort d'une ibanez (une rg par exemple), il existe des modèles avec emg (81 et 85 je crois), par exemple un modèle limité, la rgt6fx.

sinon un petit changement de micro et ça roule, ce n'est rien.

de toutes façons dis toi que ton budget y a pas vraiment de mauvaises guitares, que ça soit ltd, jackson, ibanez, c'est des guitares bien fini en général et qui sonnent.

une idée me vient comme ça une cort kx otic (modèle limité, par contre ce sont des emg hz, pas des actifs)

http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
GASman a écrit :
+1 pour la MH-400NT je t'aurais proposé celle la si tu l'avais pas cité

Et pense à l'occaz, souvent les guitares sont en parfait état... Ca te fais gagner quelques centaines d'€uros..

Oui, je compte en acheter une d'occaz, c'est pour ça que j'avais préciser 750e prix neuf et non argus. Avec les quelques centaines d'euros je verrais pour acheter une pedale de disto :p

absou> merci de l'info
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Mr. Vengeance
Kazuyo a écrit :
GASman a écrit :
+1 pour la MH-400NT je t'aurais proposé celle la si tu l'avais pas cité

Et pense à l'occaz, souvent les guitares sont en parfait état... Ca te fais gagner quelques centaines d'€uros..

Oui, je compte en acheter une d'occaz, c'est pour ça que j'avais préciser 750e prix neuf et non argus. Avec les quelques centaines d'euros je verrais pour acheter une pedale de disto :p
Même 2 ou 3
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Non une, je garde le reste pour le début d'un ampli :p
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Et pour le vernis sur le manche tu penses que ça gène ? :s

edit: desolé double post.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
rasta51
ça ne gène absolument pas !

Ce manche est un des plus confortable et rapide que j'ai essayé (j'ai essayé des Iba, Jackson, Ltd, Washburn, Schecter....)
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
rasta51 a écrit :
ça ne gène absolument pas !

Ce manche est un des plus confortable et rapide que j'ai essayé (j'ai essayé des Iba, Jackson, Ltd, Washburn, Schecter....)

confortable et rapide pour toi, pas forcément pour tout le monde donc pas forcément pour Kazuyo.

Kazuyo, le vernis brillant est effectivement plus collant que le vernis satiné, pendant quelques années il m'était difficile de jouer sur autre chose qu'un vernis satiné (ma période ibanez), surtout quand on a les mains moites rapidement, mais finalement avec les années je joues de plus en plus sur les vernis brillant voir uniquement sur ça, le touché est doux je trouve.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Hum, faudra que j'aille dans un de ces magasins que je déteste, mais qui a du stock...
Pour essayer 5-10 min (ensuite on se fait virer, c'est genre "t'achète, t'es roi, t'essayes juste, dégage.")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique...