Guitare Electrique aux environs de 500 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Tu mets une jolie rose blanche sur le manche comme Vai et Turilli et hop ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
CyPheR851
Washburn , c'est super
voilà
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
DarKBeN
Shadows Son a écrit :
Chez Jackson je ne pense pas, chez ESP c'est bien possible mais les mecs de Washburn font de supers grattes ^^

C'est quoi comme micros sur celle-là ?

Si si, y'a les sublimes Jackson DK2 et DX10 D
Rock for Troll
Ok autant pour moi alors ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Elles donnent quoi les 2 jacksons Darkben?C'est du bon matos?
DarKBeN
Pour la DK2, fais une recherche sur le forum, y'a pas mal de gars qui donnent leur avis dessus

Pour la DX10 D, et bien j'en possède une, et je peux te dire que c'est une très bonne gratte. Certains reprochent le fait qu'il y'ait des Duncan Designed, (ce sont les sous-Seymour Duncan, fabriqués en Corée) mais moi je trouve qu'elle tient vraiment bien la route, la lutherie est excellente (sans oublier Made In Japan), le son est puissant, rond et convient à tout les styles.

EDIT : Les 2 grattes ont le même prix, elles coutent entre 500 et 600 € en magasin mais tu peux trouver la DX10 D à 311 € sur Thomann, c'est une excellente affaire

En ce moment sur guitare électrique...