Guitare Electrique aux environs de 500 Euros

Bonjour à tous!

C'est mon premier message posté sur ce forum. Voila mon "probleme", je possede deja une guitare electrique Ibanez premier prix et je souhaiterai évoluer au niveau de l'instrument. Je possede plus ou moins un budget de 500 Euros pour ce nouvel achat.

Que me conseillez-vous?

Sachant que je joue du Rock et du Metal et que n'y connaissant pas grand chose pour l'instant au niveau des guitares je me remet a vos conseils.

Merci à vous !

Bonne soirée
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Washburn WI65 Gothika, elle entre pile poil dans ton budget !
non, personnellement je la trouve pas terrible, elle est pas super agreable et le son est pas genial. De plus je cherche, une guitare avec 24 cases accessibles.
Salut!

Tu peux m'en dire plus sur cette guitare gillou?

Merci en tout cas ;-)
Il n'y a rien chez ESP ou Jackson dans ma gamme de prix (500Euros)?
Rock for Troll
Chez Jackson je ne pense pas, chez ESP c'est bien possible mais les mecs de Washburn font de supers grattes ^^

C'est quoi comme micros sur celle-là ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
phil lorg
quel est le modele de ta ibanez
Mon Ibanez c'est une Gio, je sais meme pas si c'est ca le nom :-(. Tout ce que je sais c'est qu'elle a été acheté aux environs de 200 Euros.

[/img]
alain147
Pour ce prix, et si la forme de la Gibson SG te plait je te conseille une EPIPHONE G400 Korina. Bonne guitare et tres bons sons grace au korina, acajou africain, bois tres vibrant avec beaucoup de sustain

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
salut alain !

Oui mais j'aime pas trop la forme de la SG. J'suis beaucoup plus design "standard" ( syle ibanez en fait).

Un jour il m'a semblé voir une Jackson dont le manche était orné de flammes blanches aux environs de 500 euros, mais je suis passé rapidement et j'ai aucune infos, quelqu'un en a ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Washburn WI65 Gothika
La Grath du Goth !

Corps Acajou
Manche Acajou une pièce collée optimisant le sustain
Découpe du corps spéciale pour plus de confort
Touche Palissandre exotique
Voice contour control
Mécaniques Grover 18:1
Syteme d’accordage Buzz Feiten Tuning System
Micros USA Seymour Duncan SH6 et SH1
Accastillage noir
Finition Mate
Rock for Troll
Aaaaaaaaaargh, pourquoi ils font pas des Washburn à Rennes
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
alain147
Jolie, la Washburn mais un peu triste

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rock for Troll
Tu mets une jolie rose blanche sur le manche comme Vai et Turilli et hop ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...