Nommah66 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle ici.
Je ne m'y connais pratiquement pas en guitare électrique du coup j'aimerais avoir des avis, conseils sur le choix de la marque de la guitare, des amplis, des tailles, si je peux commencer à apprendre sur une guitare électrique... ect
J'ai une acoustique chez moi mais elle est en droitière vu que je suis gauchère c'est plutôt difficile d'apprendre et je pensais donc investir dans une guitare adapté et plutôt électrique car ça m'attire plus.
voila merci pour vos réponses à l'avance.
Bonjour,
Là c'est un peu comme si tu demandais "je suis nouvelle sur terre, je n'y connais rien pouvez-vous m'expliquer...?" :
Commence par rechercher et parcourir les nombreuses pages de ce site et d'autres sites en repérant les rubriques pour débutants. Lis tout ça attentivement et revient avec des questions (beaucoup) plus précises, et là nous pourrons t'aider et nous pourrons répondre avec plaisir à tes questions...
PS un gaucher peut jouer d'une guitare pour droitier... ça a des avantages et des inconvénients (cf les discussions sur ce sujet sur ce site) mais ce n'est pas du tout impossible
Maderalinda