Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare électrique entre 750-1000€(schecter C1 classic)

Forum Schecter
Forums
Salut tout le monde je vais m'acheter une guitare électrique pour un budget de 750 a 1000€.j'ai trouvé que la schecter C1 classic est une guitare parfaite pour cette gamme de prix.j'ai besoin de vos avis pour savoir si j'achète celle la ou pas. Merci d'avance
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lao
    le 08 Aug 08, 18:09
Je suis d'accord : sur le papier cette guitare est très sympa.
Par contre pour en essayer une c'est moins simple et ça dépend beaucoup de la région où tu es.
Bon courage!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ia pas de soucis je viens de la commander dans un magasin de musique(point orgue) a cherbourg dans la manche c'est tout près de chez moi
ratz
  • #4
  • Publié par
    ratz
    le 26 Aug 08, 14:33
excellente guitare que la Schecter C1....

le rapport qualité prix des schecter est plus que bon...

perso je suis amoureux de ma C1 lady luck upgradée en seymour duncan SH2/Sh4

j'ai rarement trouvé guitare aussi confortable et facile pour un débutant....j'adore le manche...
Goujon
  • #5
  • Publié par
    Goujon
    le 26 Aug 08, 22:18
j'en ai testé une il y a 1an et demi dans un mag a caen qu'ils avait en occase et j'ai trouvé que c'etait une tres bonne pelle bien polyvalente et super belle (en 3 tons sunburst)
le seule truc c'est le manche bien chargé qui peut demander un ptit temps d'adaptation (enfin jdis ca mais j'ai pris une gratte sans aucun repere )
elle aurait été encore la quand j'ai acheté ma gratte jlaurai pris sans hesiter surtout a 500€ en occase
Washburn, Marshall & Ovation User

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...