Guitare electroacoustique

• Publié par
    sasasa
    le
Salut, voilà je cherche une guitare électroacoustique à moin de 600€ mais je ne sais pas quelle est la marque qui a le meilleur rapport qualité/prix. Je voudrai surtout jouer du Goldman. J'adore le son de la guitare qu'il utilise en concert (celle de la takamine) et j'aimerai bien une guitare électroacoustique qui à un son qui lui ressemble.

J'ai commencer la guitare il a 5 mois avec une Yamaha acoustique FG403S, je trouve que les aigu sont surplombé par les basses.

Merci d'avance
masterguit
sasasa a écrit :
Salut, voilà je cherche une guitare électroacoustique à moin de 600€ mais je ne sais pas quelle est la marque qui a le meilleur rapport qualité/prix. Je voudrai surtout jouer du Goldman. J'adore le son de la guitare qu'il utilise en concert (celle de la takamine) et j'aimerai bien une guitare électroacoustique qui à un son qui lui ressemble.

J'ai commencer la guitare il a 5 mois avec une Yamaha acoustique FG403S, je trouve que les aigu sont surplombé par les basses.

Merci d'avance

Lol je suis exactement dans le même cas que toi!! c'est fou! j'aime jouer du goldman, j'ai une yamaha fg403s et je voudrais m'acheter une electro accoustique takamine dans les 500€. J'ai donc pendant ce temps choisit celle la: EG510SC. Elle vaut dans les 540€ et franchement elle me parait bien!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
en fait tiens nous au courant!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Azwraith
moi, pour 610 € chez lead guitars à pigalle, j'ai vu la takamine eg523sc qui m'a bcp plu. j'hésite encore à l'acheter... essaie la, ça vaut le coup
  • Publié par
    sasasa
    le
Ouai vous avez raison mais est ce que Takamine a moin de 600€ est une marque qui a un trés bon rapport qualité prix, est ce que c de la bonne guitare?
Ouai masterguit c'est fou, tu es vraiment dans le même cas que moi, par contre est ce que tu sais la différence entre la EG510SC et la EG530SC?
Tu l'a essayer la EG510SC??? si oui, comment est le son???
  • Publié par
    kubilai
    le
salut,

y'a que takamine qui vaut qq chose ? et les Cort ou ibanez ?
EroWheel
Perso, jaime pas takamine. Manque de caractère c'est guitare ...
I don't need another kind of green ....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les Schecter SW3500 ont un rapport qualité-prix assez hallucinant..
nicoreporter
Tu peux en importer Gillou ? Et à quel prix ? (attention, ce post contient du GAS en grande quantité)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'en attends pour juillet dans les 2 couleurs. Et je m'en suis pris une pour moi...
nicoreporter
Donc, on se résume. Dans les prochains mois, je te prends :
>la tête Blackmore avec un Z5 (ça, c'est début mai...)
>une deuxième Schecter, cette fois une classic
>l'électro me tente bien
et je commande la semaine prochaine ma Music Man Petrucci chez guitarbargains...
Euh, vous savez comment on fait pour se faire oublier de son banquier ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur guitare acoustique et électro...