Guitare Gibson avec son chaud

Forum Gibson
Forum
Bonjour

Je cherche une guitare plutôt Gibson avec son très chaud aux alentours de 2000 à 2500 euros

J'ai pu essayer une Advanced Jumbo et une hd28 de chez Martin (pas electro)

Je serai intéressé d'avoir vos avis sur Gibson hummingbird artist ou Hummingbird héritage sunburst (quelles sont les différences)

ou une J45

Je me renseigne du côté de chez Martin avec la D15 D18 D28 et HD28
Pas obligatoirement electro acoustique mais vu que j'ai SR Technology Jam 100 cela pourrait être sympa

Merci de tous vos avis, j'irai d'ici 10 jours les essayer
Pour jouer du picking et variété
kajiris
  • Publié par
    kajiris
    le
poprockblues a écrit :
Bonjour

Je cherche une guitare plutôt Gibson avec son très chaud aux alentours de 2000 à 2500 euros

J'ai pu essayer une Advanced Jumbo et une hd28 de chez Martin (pas electro)

Je serai intéressé d'avoir vos avis sur Gibson hummingbird artist ou Hummingbird héritage sunburst (quelles sont les différences)

ou une J45

Je me renseigne du côté de chez Martin avec la D15 D18 D28 et HD28
Pas obligatoirement electro acoustique mais vu que j'ai SR Technology Jam

100 cela pourrait être sympa

Merci de tous vos avis, j'irai d'ici 10 jours les essayer
Pour jouer du picking et variété

Bonjour,
La J45 est une guitare très polyvalente très agréable à jouer,elle a le son chaud de l'acajou. Ca fait 4 ans que j'en possède une et elle se bonifie constamment .Sinon pour ce budget tu peux avoir une Richard et là tu as une guitare de luthier haute gamme avec les meilleurs bois et la meilleure fabrication. J'ai acheté une guitare chez lui que j'ai depuis août 2012 et bientôt je vais m'en racheter une autre. Si tu habites à Paris, je t'invites à venir l'essayer;tu n'auras qu'une envie c'est de repartir avec. Si tu veux acheter une Martin ou une Gibson de la même gamme tu paieras 30 à 50% de plus. Je te conseille de le contacter,il pourra te proposer la guitare qui te conviendras. J'ai ces coordonnées si tu veux. Il y a un sujet sur ce site,voici le lien.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci
Je vais lire avec grand plaisir ce post
Je veux bien ces coordonnées surtout s il se trouve à Paris
J irai la semaine prochaine
Je te remercie par avance
kajiris
  • Publié par
    kajiris
    le
poprockblues a écrit :
Merci

Richard est installé au Québec. Richard fait partie de la famille Boucher;il est avec son frère Claude Boucher le fondateur de "Guitare Boucher". Ils ne font plus partie de la compagnie . Richard et Claude ont crée une petite lutherie et fabriquent d'une manière totalement artisanale leurs guitares qui sont de vraies bijoux à des prix très abordables. A titre d'indication c'est eux qui fournissent "Martin","Bourgeois",et d'autres grandes marques en table d'harmonie en adirondack. Tu peux le contacter par mail à l'adresse suivante
adirondack@videotron.ca
Si tu veux venir essayer La Richard tu peux venir l'essayer Chez moi,j'habite dans le 13ème
kajiris
  • Publié par
    kajiris
    le
poprockblues a écrit :
Merci

Guitare Richard
Tél: 001 418 241 2410

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...