Guitare Hyundai

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
blackuza a écrit :
Voici un site en anglais avec des commentaires sur ta Hyundaï strat copy :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

9/10 de moyenne pour une bouse coréenne, ya vraiment tout et n'importe quoi sur ce site

Overall Rating : 10
I would trade this guitar for a Gibson of a real Fender but It's better than all those fancy heavy mettle guitars on the market.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
O2_PhonM
Va savoir... des fois on peut etre surpris par des petites grattes sans prétention...

Ou pas
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
kawabonga_
La seule référence qu'il y a c'est HES-83.

Pour info, j'ai eu deux Strat US (1989, et 1988 ), plus une Squier Deluxe, et celle ci est au moins aussi agréable à jouer, et je retrouve davantage le son strat typé que j'attendais.

Donc la "bouse" coréenne sur laquelle tu n'as pas mis tes mains...
kawabonga_
Salut les coupaings!

Petit déterrage.

J'ai changé deux points qui n'allaient pas sur la guitare :
- les mécas par des Fender US (10€ sur le fofo, il a fallu agrandir les trous et percer pour les vis, mais ça marche nickel maintenant)
- les pontets par des GFS qui trainaient chez moi car je n'arrêtais pas de casser des cordes..

Le vibrato par contre ne tient vraiment pas l'accord, malgré le changement de mécaniques et des ressorts, quoi qu'il en soit, je suis plus un joueur de LP.

Bref, la petite a un son vraiment cool, elle résonne bien, mais le son dans l'ampli n'est pas assez défini à mon goût, bien que très typé strat.

Peut être un changement de micros en vue (si jamais je tombe sur des lipstick GFS..)
metald
  • metald
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    metald
    le 07 Oct 2009, 06:05
urgent:recherche double manches LADA
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 07 Oct 2009, 09:11
Moi je dis, vivement que Mercedes-Benz fasse des guitares..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
kawabonga_
Personne ne possède de Hyundai ? Guitare je précise !
milkyway77
J'ai un ampli et une moto Yamaha, je peux faire des samples... ;-)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
burnitall

la marque de voiture et celle de cette guitare c'est la même
milkyway77
Ouais, c'est comme Mazda, qui fait des piles et des voitures...
(à quand les voitures à piles?)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
carcassor
Hyundai construit aussi des navires dans ses propres chantiers navals, des équipements militaires ou des écrans plats....
c'est un groupe aux activités disons....eclectiques...j'ai du mal a saisir le rapport entre un méthanier de 350 metres de long et un succédané de strat....m'enfin, si ça sonne....(la strat, pas le méthanier)
Doc Loco
kingkong61 a écrit :
mon prof a une basse SUZUKI ...

Ma première copie strat (d'assez bonne qualité d'ailleurs) était une Suzuki, vers '77. J'en garde un bon souvenir, même si elle a surtout été une plate-forme d'incessants mods

Ici (sur le côté droit) avec un DiMarzio super distortion:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
burnitall
Doc Loco a écrit :
kingkong61 a écrit :
mon prof a une basse SUZUKI ...

Ma première copie strat (d'assez bonne qualité d'ailleurs) était une Suzuki, vers '77. J'en garde un bon souvenir, même si elle a surtout été une plate-forme d'incessants mods

Ici (sur le côté droit) avec un DiMarzio super distortion:

tu jouait dans un groupe mods lequel?

a paris il n'y en a pas eu beaucoup
milkyway77
Doc Loco a écrit :

Woah, Jimmy Page avec une double manche blanche!!!

En ce moment sur guitare électrique...