Guitare INCONNUE ?

salut à tous!
ça fait plus de 10 ans que j'utilise plusieurs grattes, dont une folk GRAND SUZUKI japan (achetée il ya environ 25ans) avec une petite colombe dessus (hum, oui, c'etait la gratte à ma maman!) et là, j'aurais besoin de connaitre le modele et voir ce qu'on en dit sur le net, mais... pas moyen de trouver!
ma gratte n'existe t elle pas?
si qqun peut m'aider, par pitié mettez moi sur la voie.......
merci
gildamac
Salut,

Jamais entendu parlé.

Elle démarre encore bien ???

Gilles
gildamac
Satrianikiller a écrit :
gildamac a écrit :
Elle démarre encore bien ???

C'est moi qui voulait la faire

Je suis un Killer de Satrianikiller...

Gilles
gildamac
Re-Salut,

Désolé du chemin que prends ton post, mais ton message a plutot un ton de recherche métaphysique ?

chaton68 a écrit :

mais... pas moyen de trouver!
ma gratte n'existe t elle pas?
si qqun peut m'aider, par pitié mettez moi sur la voie.......

Si tu cherches un réconfort spirituel, je ne sais pas si c'est le bon forum.

Gilles.
(pas très net le samedi matin)
laurent!
Ben un collegue en a une mais une KIRO ou KIZO ( je sai plus ) SUZUKI, apparement à l'epoque cette marque fesait des copie de MARTIN, la sienne est une copie avec un dos en 3 partie comme une D35 Mais la partie du mileu n'est pas faite du meme bois et le devant de la guitare est style D41, et elle sonne cette guitare maintenant met peu etre une photo ca nous aidera
laurent!
ta raison sa soone pui les tables sont massives
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
C'est kiso-suzuki. Y a un site qui parlent des vieilles kiso-suzuki. Je recherche ca!!

Sinon pour les plus anciens du forum, avant que le topic sur "écouter vos guitares" soit abandonné puis repris grace à hackett, Paul (le disparu) avait mis un sample de sa kiso-suzuki qui sonnait du tonnere de dieu!!
Telecaster 62 reissue CIJ
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
http://cgi.ebay.com.au/Left-Ha(...)wItem

La voilà ta guitare!!!! Le petit oiseau c'est, mais c'est bien sur!!!!!
C'est une copie de humming bird. En tout cas y a pas d'oiseau mais elle doit ressembler à celle là.
Telecaster 62 reissue CIJ
merci a ceux qui m'apportent leur aide... les vannes sur Suzuk, bizarrement je les sentais venir... lol
dès que j'ai une photo je la post, en attendant, la kizosuzuki qu'on me propose ca a pas trop l'air d'etre ca...
gildamac
chaton68 a écrit :
merci a ceux qui m'apportent leur aide... les vannes sur Suzuk, bizarrement je les sentais venir... lol

C'est vrai qu'on est, des fois, un peu lourd, mais on est tellement mignon..tu nous pardonnes Chaton68 ???

Gilles.
(qui décidement, ne sait pas se tenir)
Salut.

Juste pour info, j'ai eu une Grand Suzuki folk acoustique en 1978. Je l'ai gardée 2 ans avant qu'on me l'empreinte pour une durée illimitée ..

Je ne suis pas très sur, mais je crois me souvenir que c'était une douze cordes que j'avais monté en 6 cordes.

Je garde un super souvenir de cette petite poêle avec qui j'ai fais mes premières envolées lyriques dans le haut du manche.. D'ailleurs j'aimerais vraiment en trouver une d'occaz pour le fun.

Jamais revue une autre guitare de cette marque depuis.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...