Guitare Kurt Cobain ???

travisbarker
Comme tout le monde le sais, Kurt jouais surtout avec une Fender Mustang mais on le vois aussi jouer sue une autre gratte genre ça :
Corps style Strat
Tête de manche style Gibson

Quelqu'un a des infos sur la marque et le modèle de cette gratte???
roudge
  • #4
  • Publié par
    roudge
    le 06 Aug 04, 12:14
c'est marrant Cobain etait gaucher et la reissue qui sort n'est meme pas dispo en gaucher
Ben.oît
Euh ouais mais là sur la Jag-stang, il y a une t^te 70's avec la crosse large.????????????????????????????????????????????????????????????
bad is back
an s'en ou de se gratte,
mais il me sembleque c'etait fender
a tete vintage et corp un peu zarb
le bongalou
roudge a écrit :
c'est marrant Cobain etait gaucher et la reissue qui sort n'est meme pas dispo en gaucher


tout a fait d'accord !!! impossible de la trouver en gaucher ils ont vraiment abusé chez Fender
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Le Klown Du 57
le bongalou a écrit :
roudge a écrit :
c'est marrant Cobain etait gaucher et la reissue qui sort n'est meme pas dispo en gaucher


tout a fait d'accord !!! impossible de la trouver en gaucher ils ont vraiment abusé chez Fender


Hééé mais i sont con si c reissue il devrait la sortir comme loriginale mais qu'est-ce qui sont con chez Fender c vraiment le profit que listoire qui passe avant tout.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
bad is back
c'est trop bete loool
mais c'est vrai que bon
tu doit etre un des dix guitariste gaucher
sur cettte terre qui aime kurt cobain

et bon, il fon du profi eux alors...
nikoguitars
Le Klown Du 57 a écrit :
Hééé mais i sont con si c reissue il devrait la sortir comme loriginale mais qu'est-ce qui sont con chez Fender c vraiment le profit que listoire qui passe avant tout.


Le Klown Du 57
niko45 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Hééé mais i sont con si c reissue il devrait la sortir comme loriginale mais qu'est-ce qui sont con chez Fender c vraiment le profit que listoire qui passe avant tout.




Loool excuse moi Niko je sais que j'écris comme un rebelz des fois. Je vais corriger ça au plus vite.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
travisbarker
ben non c'est pas la jagstang non plus (je sais même pas s'il a joué avec je crois qu'il l'a juste dessinée...)
je vais essayer de trouver une photo

En ce moment sur guitare électrique...