pastourette Special Ultra utilisateur #45 Publié par pastourette le 04 Sep 2004, 15:50 ben je conseille mon ancienne gratte que j'ai revendu récemment à Blablaman. Ibanez edr 470ex. Plus polyvalente ya pas!!! Demande l'avis à blabla tu verras ce qui te dis! Slash Rulz !!
jaden Special Supra utilisateur #46 Publié par jaden le 04 Sep 2004, 16:14 Je suis d'accord, d'ailleurs j'en vend une en ce moment!!! lol
Hardy Special Supra utilisateur #47 Publié par Hardy le 04 Sep 2004, 16:55 je dirais opter pour Jackson/Charvel, d'apres les test les Jackson sont plus polyvalente que les Ibanez... Les modeles strat de Charvel ne sont pas mauvaise du tout, elle sont sans Floyd, par contre les strat jackson ya un Floyd... - HARDY - www.weerdband.com
bad is back Custom Cool utilisateur #48 Publié par bad is back le 04 Sep 2004, 17:02 lag roxane avec seymour duncan splittable
ThePolo Custom Cool utilisateur #49 Publié par ThePolo le 04 Sep 2004, 17:15 d'acc ... et pour m'aider, parlez-moi des essences de bois et de leurs sons... ECLATEZ-VOUS ! bonne musique à tous ! ;-) ThePolo.
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur #50 Publié par Pascal Boutin le 04 Sep 2004, 17:36 salut ....Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries.... PASCAL
ThePolo Custom Cool utilisateur #51 Publié par ThePolo le 04 Sep 2004, 17:57 Pascal Boutin a écrit :salut ....Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries.... PASCAL qu'est-cu qu'y a ECLATEZ-VOUS ! bonne musique à tous ! ;-) ThePolo.