Guitare maiden:acdc:red hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
please...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
squier_man a écrit :
Jimi H a écrit :
squier_man a écrit :
squier_man a écrit :
au fait, une strat mexiquain 50's , sa ferai l'affaire ou une standard c'est bon aussi ?(je ne mi connais pas trop en son de strat )

quelqu'un pourrait il repondre a cette question ?

si t'a l'ampli qui suis oui mais je te conseillerais plutot une gratte avec 2 doubles

est ce que celle ci ferait l'affaire

moi j'aurai aussi pense a une strat avec HSS (seymour duncan en chevalet et dimarzio pour les deux simple)ou un truk comme sa

c''st dommage de focaliser sur la marque des micros sans savoir meme sur quel gratte les monter...

a mon avis une fat strat serait l'idéal (une strat avec un micro double au chevalet).
fender_Niels
squier_man a écrit :
encore une tite question (j'arrete pas) , est ce que sa vaudrait le coup de changer les micro de ma squier strat pour obtenir le son que je cherche ou alors vaut-il mieux investir dans un vouvelle guitare ?

non
investit plutot dans une new gratte
genre une fender mex
et tu rajouté des dimarzio disto + sa devrai le fer
mais tu nora jms le mm son...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Xanagos
Salut

Moi j'ai cette ibanez la, avec une modif micro Paf joe et un fred de Dimarzio (config satriani), la je cherche un micro simple qui donne une bonne sonorité avec ces deux humbucker (ptet le simple à malmsteem dans les gammes de fréquences qui me manquent), je joue un un HK matrix 100 et j'ai un Vamp pro, et j'arrive à bien régler les sons pour obtenir le plus proche possible.

Sinon les deux micros ben 250 € pour les 2.

X.
Belgian_PEPSI
personne n'a de reponses pour la fender strat maiden?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
maidenroad
Salut ta demande est un peu dur parcque les red hot deja il fat savoir de quelle epoque tu parle de leur debut ou il jouait du funk ou leu periode actuel ou ils jouent de la pop-rock.
Les guitariste de maiden jouent sur des strat qu'ils ont eux meme customiser ac des super distortion et autr micro dnt je ne me rapelle plus.Smith utilisait des Jackson mais il ya longtemps mais maintenant il joue sur fender mais a une Les Paul.
La Strat Maiden etait en edition limitté et sa fait un moment qu'elle est sorti donc peut etre au Japon ou en occase, elle coutait 1500€neuve
Les strat mexicaine c'est les moin chere
AC/DC c'est un SG
et Satriani une ibanez il existe les model signature les JS....
Voila J'a tout dis-
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]

En ce moment sur guitare électrique...