Guitare maiden:acdc:red hot

squier_man
donc voila,j'ai deja poser unequestion de genre (mais je n'avait demander que pour du maiden qui est mon groupe favori )et je voulai savoir k'elle est la gratte la mieu apprprié pour joué: maiden, acdc,red hot , et des truk genre satriani
mon budget serai de maximum 700 €

apres avoir fait des recherche j'ai viu la maiden signature mais bon , pour du red hot .......
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
ps : une lag roxane , sa ferai l'affaire ?
squier_man
suis-je malaimé ou impossible a sastifaire ????
fastlevrai
Il me semble que deux des guitaristes de Maiden, jouent sur strat.

John Frusciante, c'est strat (et ca représente la moitié de l'histoire des Peppers), et l'ensemble des morceaux des Red Hot peut se jouer sur strat.

Satriani, strat c'est ok.

Pour AC/DC, si tu as une pédale adéquate ou si tu es prêt à te mettre à faire de nombreux réglages, tu tomberas sur le son, avec un ampli correct, quel qu'il soit.

Enfin, pour ton budget, opte pour une strat mex classic series, et remplace limite un micro simple par un H bien choisi... tu seras comblé.

à++
Belgian_PEPSI
aufait, elle est toujours "trouvable" la iron maiden signature? Je sais que y'a un type sur le forum qui en a une.

aufait, elle est equipée de 2 hot rail et d'un autre sh-1 ou tb-1 je me rappel plus
donc pas de probleme niveau disto je crois!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
squier_man
Belgian_PEPSI a écrit :
aufait, elle est toujours "trouvable" cette guitare? Je sais que y'a un type sur le forum qui en a une

de quelle guitare parles-tu ?
squier_man
au fait, une strat mexiquain 50's , sa ferai l'affaire ou une standard c'est bon aussi ?(je ne mi connais pas trop en son de strat )
squier_man
encore une tite question (j'arrete pas) , est ce que sa vaudrait le coup de changer les micro de ma squier strat pour obtenir le son que je cherche ou alors vaut-il mieux investir dans un vouvelle guitare ?
Billy Haze
squier_man a écrit :
suis-je malaimé ou impossible a sastifaire ????

non, seulement un peu impatient

moi aussi je crois que la strat est de mise....
Always Root For The Underdog
  • Publié par
    ne0_29
    le
Maiden jouait sur des Jackson maintenant sur du Fender, Satriani sur Ibanez.(par contre les modèles...)
Je suis fan aussi
squier_man
squier_man a écrit :
au fait, une strat mexiquain 50's , sa ferai l'affaire ou une standard c'est bon aussi ?(je ne mi connais pas trop en son de strat )

quelqu'un pourrait il repondre a cette question ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
squier_man a écrit :
squier_man a écrit :

si t'a l'ampli qui suis oui mais je te conseillerais plutot une gratte avec 2 doubles
squier_man
Jimi H a écrit :
squier_man a écrit :
squier_man a écrit :

si t'a l'ampli qui suis oui mais je te conseillerais plutot une gratte avec 2 doubles

est ce que celle ci ferait l'affaire

moi j'aurai aussi pense a une strat avec HSS (seymour duncan en chevalet et dimarzio pour les deux simple)ou un truk comme sa
Belgian_PEPSI
quelqu'un peut me dire si la strat iron maiden est encore trouvable neuve?
Je veux dire, est-elle toujours éditée?

son prix? J'ai vu 999$ il me semble
Belgian_PEPSI
please...

En ce moment sur guitare électrique...