indo boy 59 a écrit :
Je suis en possession d'un guitare électrique de la marque MAISON. est ce que quelqu'un connait cette marque? si oui, existe il un site consacré à cette marque, afin que je connaisse la valeur de celle-ci...
Oui je connais, j'en ai une a coté de moi en ce moment.... mais bon je ne suis pas guitariste, je joue juste quelques notes....
C'est une copie coréenne de les paul noire.... je l'ai acheté il y a 10 ans un peu + de 2000 F...
A l'époque il y avait une game avec des copie de strat et des les paul + cheres...
les avis semblent partagés sur la qualité... pour le prix, je la trouve jolie et bien finie (comme l'originale!) le son me plait beaucoup, surtout les 2 doubles ensembles, ils semblent très puissants... les mécaniques moins top et parfois on dirais quelle n'est pas parfaitement juste dans l'aigue... (peut etre un réglage à faire?) parfois ca manque un poil de définition (micro )
par contre il semble que le manche soit difficile à jouer mais c'est peut etre une question de gout... la marque maison n'est pas citée dans le hors série avec l'argus des guitaresque j'ai lu recement...
bon allez si tu insisteje la vends 500 €uros !.... bye