Guitare MAISON

Bonjour à tous, et bienvenue à moi même sur ce site!!!

Je suis en possession d'un guitare électrique de la marque MAISON. est ce que quelqu'un connait cette marque? si oui, existe il un site consacré à cette marque, afin que je connaisse la valeur de celle-ci...

Merci à tous

bonne continuation à vous et à ce site
MysticalPotatoe
bienvenue à toi meme sur ce site

pour moi une une gratte maison, c'est du homemade, quoi... j'avais meme pas imaginé qu'il puisse y avoir une marque de ce nom la oO
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
slash694
j'ai un pote qui a une accoustique maison
c pas si naz que ca
un jour j'aurais ma Frankie
rowboat9
si j'ai un pote qui a une imitation les paul de cette marque...

mais je l'ai jamais essayée et je ne sais pas ce que ça vaut...
JenovaD.E.A.T.H
il me semble que cets une marque asiatique. Chinoise plus particulièrement. Mais je nen suis pas sur.

Jai deja cherché un site et il nen existe pas apparemment.

Et bienvenue a toi.
Fernand l'emmerdeur
Ichimaru a écrit :
voila mon gars

http://www.yoojin.com

leurs modèles :

http://www.yoojin.com/product.html

Whaou,il ont fait des progrès ...
je te parles d'il y a presque 20 ans,j'avais une gratte electrique de marque maison,c'était une quiche en contreplaquet,vraiment une merde qui ne tenait pas l'accord.
Là,d'après ce que j'ai vu sur le site,elles sont en massif et mieux finies ...
Bref,à essayer !!!
JenovaD.E.A.T.H
putain il manquait que deux petites cases a lelectrique finition naturelle et elle etait parfaite!!!!!!!!!!!! aaaaarggggggghhhh!!!!
Merci à vous pour toutes ces indications, je leur ait envoyé un mail avec le numéro de série de la guitare pour savoir sa valeur neuve et sa valeur à l'okaz, sachant qu'elle estcomme neuve
je viens d'avoir un mail kom koi le mail spécifié sur le site n'est pas valide sur le net...
Jim Morrison
Moi j'ai une 'Maison' depuis pas mal d'année. De type stratoïde. Belle lutherie mais accastillage très moyen... Par contre elle sonne vraiment pas mal du tout (surtout que j'ai mis en Duncan en micro manche ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
vincentvincent
moi aussi j'ai une maison. c'est une electroacoustique cordes nylon.
je l'avais payé un peu moins de 2000 francs francais de l'epoque (c'etait il y a presque dix ans).
A l'epoque c'etait une marque d'entree de gamme, mais j'ai toujours eu du plaisir avec cette guitare, et aucun mauvaise surprise.
Le son est pas mal, la finition ne pose aucun probleme, meme apres dix ans.
Jim Morrison
C'est vrai qu'il y a déjà eu quelques posts sur cette marque qui était, évdemment, presque systématiquement enfoncée... Pourtant, comme je l'ai dit, même si l'accastillage sur la mienne n'est pas terrible, la lmutherie est vraiment superbe et la guitare très agréable à jouer... Il y a quelque temps je me suis dit que j'allais la revendre, mais j'ai changé d'avis car je sais que de toute façon je serais obligé de la brader à un prix hyper bas... Elle mérite mieux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
vincentvincent
Jim Morrison a écrit :
Il y a quelque temps je me suis dit que j'allais la revendre, mais j'ai changé d'avis car je sais que de toute façon je serais obligé de la brader à un prix hyper bas... Elle mérite mieux.

c'est un peu le probleme de ces guitares. dures a revendre et tu passe ton temps a essuyer les vannes des potes qui plaisantent sur le nom de la guitare...
Moi j'ai commencé avec cette guitare et un ampli electroacoustique de marque "REBEL". Je n'ai jamais revu cette marque ailleurs...Et j'ai du le brader pour le vendre alors qu'il etait loin d'etre ridicule, et le rapport qualité/prix etait interessant par rapport aux amplis electroacoustiques a 5000francs du marché.
Jim Morrison
Moi aussi, la 'Maison' est ma première guitare électrique. Donc j'ai aussi un petit attachement sentimental...

En ce moment sur guitare électrique...