Guitare Marilyn de chez Virgier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
Moi je rêve d'une guitare en aluminium en forme de hache à double tranchant!!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
C'est déjà plus estetik que la Hache que tu as posté aux début !!
et ou c'est un vaisseau Spatiale !!.....c'est une Jackson Roswell !!

mais je n'adhère pas non plus !!
Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le
je sais plus qui a poster ça
mais je me souvient que c t une gratte qui resemblais à une hache, mais 1 seul tranchant (ça suffit, croyez moi.. hin hin hin )
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Angy a écrit :
je sais plus qui a poster ça
mais je me souvient que c t une gratte qui resemblais à une hache, mais 1 seul tranchant (ça suffit, croyez moi.. hin hin hin )

C'était moi : https://www.guitariste.com/for(...)rt=15

Salade d'Endives
sympa la basse
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
c'est celle du bassiste de KISS . . . . . .
Francwe
  • Special Total utilisateur
dans la série des grattes qui font peur, y'a les Hex:
http://www.gothiccustomguitars(...)s.htm

le bassiste des misfits (encore un groupe qui fait peur, que slipknot en prenne de la graine) joue dessus:

enfin ce la dit je me moque mais j'ai quand même une warlock... vivement mai

et puis dabord slipknot n'a rien inventé (c'est pas nouveau...): ya qu'à voir les bérus, ils se déguisaient en clowns psychopathes quand ces guignols jouaient encore avec leur caca...

hum.
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
ROUDOUDOU
DraZarD a écrit :
REGARDEZ C'TE GRATTE , j'en suit tomber amoureux ! :

Quelqu'un aurais une idée du prix ?

Je posséde une marylin ( gauchére et noire ) depuis , maintenant , plus d'un an

excellente guitare , un manche conducteur , micro patator ( mais, contrairement à ce que l'on peut penser avec un son clair trés correct , pour les crunch : assez froids quand meme )

Je l'avais payé , à l'époque avant l'augmentation des prix vigier : 10990 FF - c'était fin décembre 2002 ; attente 9 mois

MMMMMAAAAIIIIISSSS

Patrice vigier est un ange et a trés intelligemment rattrappé le coup et meme s'il est vrai que étant gaucher , j'ai eu rarement l'occasion de tester des guitares de marque mythique ( TA, suhr, sadowski....) , elle reste la préférée de ma petite flotte ( kit warmoth, scamps )

bref , si t'es pas branché trop blues et que tu aimes la forme , essaye la vite !!!!!!

En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
spindizzy a écrit :
1890 euros prix public
manche traversant en erable renforcé carbone
2 dimarzio x2n

Les dimarzio sont les micros qui équipent les modèles d'aujourd'hui.
Sur les 1er modèles (photo N°1) elles étaient équipées de Benedetti.

Trauma vient de s'en payer une, peut-être va-t-il nous mettre des photos!

Superbe manche en tout cas, une autoroute, je l'essaye bientôt amplifiée,
hein Trauma!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
Rosemary's baby a écrit :
C'est déjà plus estetik que la Hache que tu as posté aux début !!
et ou c'est un vaisseau Spatiale !!.....c'est une Jackson Roswell !!

mais je n'adhère pas non plus !!

Maiheu j'en ai eu une maintenant une roswell certe c une japon mais bon j'trouve qu'elle sonne bien hormis le fait qu'elle penche un peu cote tete et que els mecanique sont a chie j'ai pas a me plaindre moi 'aime bien
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
PM.
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
DraZarD a écrit :
REGARDEZ C'TE GRATTE , j'en suit tomber amoureux ! :

En fait celle là c la 1ére génération de la Marilyn (j'en ais une )
Les différences sont :
un manche tjs conducteur mais un peu plus épais mais entiérement en carbonne (donc quasi idestructible)
généralement un vibrato...un peu spécial diront-nous en moins bon que ceux des Excaliburs !
Micros Benedetti avec électronique active Vigier
Elle ne sont plus fabriquée depuis un moment (genre 10 ans)
  • Publié par
    alba
    le

magnifique!
> Epiphone Les Paul Studio Goth :}
Jenlain
ROUDOUDOU a écrit :

excellente guitare , un manche conducteur , micro patator ( mais, contrairement à ce que l'on peut penser avec un son clair trés correct , pour les crunch : assez froids quand meme )

Ah bon... C'est pas des Di Marzio X2N ? C'est carrément orienté ca non ? Je l'ai vu à Pigalle, le vendeur m'a dit : "même en son clair, des qu'on les pousse, ca sature..." D'ailleurs, ils en avait une deuxième, couleur noir transparent avec des EMG...

J'adore cette guitare, c'est celle que je prefere...

Le jour ou je gagne au loto, j'achete une Vigier Marilyn, une Schecter C1 Classic et un 5150 II

Bon, je pense que je ne vais pas trop compter sur loto (surtout que je n'ai jamais joué) et que je vais plutot commencer à économiser...

Personne n'a des photos de la marilyn mieux que celle qu'il y a sur ce post ?

En apparté, j'adore la dernière demi-frette... Ca donne super...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
PM.
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
jenlain a écrit :

En aparté, j'adore la dernière demi-frette... Ca donne super...

En fait la nouvelle Marylin n'existe de série que comme celle de la photo !
Cad en noire avec les 2 DM X2N
on peut avoir d'autre micros et d'autre couleur mais sur commande uniquement et Vigier ne met pas de photos sur le site

Les autres Marilyn sont les version d'il y a plus de 10 ans et de série été dispo dans d'autre couleur !
ROUDOUDOU
jenlain a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :

Ah bon... C'est pas des Di Marzio X2N ? C'est carrément orienté ca non ? Je l'ai vu à Pigalle, le vendeur m'a dit : "même en son clair, des qu'on les pousse, ca sature..." D'ailleurs, ils en avait une deuxième, couleur noir transparent avec des EMG...

J'adore cette guitare, c'est celle que je prefere...

Le jour ou je gagne au loto, j'achete une Vigier Marilyn, une Schecter C1 Classic et un 5150 II

Bon, je pense que je ne vais pas trop compter sur loto (surtout que je n'ai jamais joué) et que je vais plutot commencer à économiser...

En apparté, j'adore la dernière demi-frette... Ca donne super...

C'est bien des x2N, maintenant, si les vendeurs ne sortaient pas, toujours, les memes banalités lues dans des magazines de musique , çà se saurait - lol .

J'ai joué avec ma marylin dans un marshall JMP1 et dans un BRUNETTI 059 , et à chaque fois , j'ai eu un son clair tout à fait acceptable ( c'est comme je le disais plus haut, plus dans les crunchs ou çà manque de chaleur )

Pour les photos de la mienne , tu peux ,toujours , aller sur ma page ( meme pseudo) sur af

En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
*Erratum*.

En ce moment sur guitare...