jenlain a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
excellente guitare , un manche conducteur , micro patator ( mais, contrairement à ce que l'on peut penser avec un son clair trés correct , pour les crunch : assez froids quand meme )
Ah bon... C'est pas des Di Marzio X2N ? C'est carrément orienté ca non ? Je l'ai vu à Pigalle, le vendeur m'a dit : "même en son clair, des qu'on les pousse, ca sature..."
D'ailleurs, ils en avait une deuxième, couleur noir transparent avec des EMG...
J'adore cette guitare, c'est celle que je prefere...
Le jour ou je gagne au loto, j'achete une Vigier Marilyn, une Schecter C1 Classic et un 5150 II
Bon, je pense que je ne vais pas trop compter sur loto (surtout que je n'ai jamais joué) et que je vais plutot commencer à économiser...
Personne n'a des photos de la marilyn mieux que celle qu'il y a sur ce post ?
En apparté, j'adore la dernière demi-frette... Ca donne super...
C'est bien des x2N, maintenant, si les vendeurs ne sortaient pas, toujours, les memes banalités lues dans des magazines de musique , çà se saurait - lol .
J'ai joué avec ma marylin dans un marshall JMP1 et dans un BRUNETTI 059 , et à chaque fois , j'ai eu un son clair tout à fait acceptable ( c'est comme je le disais plus haut, plus dans les crunchs ou çà manque de chaleur )
Pour les photos de la mienne , tu peux ,toujours , aller sur ma page ( meme pseudo) sur af
En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .