Guitare Marilyn de chez Virgier

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
REGARDEZ C'TE GRATTE , j'en suit tomber amoureux ! :

Quelqu'un aurais une idée du prix ?
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Ouais mais alors les angles, y vont pas faire long feu (crois-en mon expérience)
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
keogh a écrit :
Ouais mais alors les angles, y vont pas faire long feu (crois-en mon expérience)

Put1 si j'ai une gratte comme ca , je la sort quand dans des cellules capitoné !
Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
ben pour pouvoir évaluer le prix faudrait plus de renseignement sur la bête en elle même, ses micros, le bois etc
spindizzy
1890 euros prix public

manche traversant en erable renforcé carbone
2 dimarzio x2n
gig bag

adresse d'un magasin <- voir en bas de la page

accessoirement elle a été testée dans le numero 107 de guitarist
Modifié le 20/12/2002 à 20:21
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
spindizzy a écrit :
1890 euros prix public

manche traversant en erable renforcé carbone
2 dimarzio x2n
gig bag

Ha bah , Je vais me contenté de ma futur €pi G400 , je verais ca quand je serais riche !
lalimacefolle
Les BC rich, meme si elles sont incomparables aux Vigier, offrent une alternative pas chere (selon les modeles) si c'est le look qui te branche.

spindizzy
chez BC Rich j'aime bien la mocking bird ( celle d'en bas ) car elle a un look genial sans faire obligatoirement metal (d'ailleurs celle de la photo est une US avec manche conducteur et ca doit etre assez terrible).

Sinon Drazard, je suis allé chez un luthier avec ma G400 (datée 93...), cette semaine, et il m'a dit que c'etait une excellente gratte et qu'en la modifiant legerement on avait un tres tres bon produit, la lutherie etant tres proche des Gibson, donc changement de chevalet (pour un en metal plus dense) et changement des micros....
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
spindizzy a écrit :
chez BC Rich j'aime bien la mocking bird ( celle d'en bas ) car elle a un look genial sans faire obligatoirement metal (d'ailleurs celle de la photo est une US avec manche conducteur et ca doit etre assez terrible).

Sinon Drazard, je suis allé chez un luthier avec ma G400 (datée 93...), cette semaine, et il m'a dit que c'etait une excellente gratte et qu'en la modifiant legerement on avait un tres tres bon produit, la lutherie etant tres proche des Gibson, donc changement de chevalet (pour un en metal plus dense) et changement des micros....

Oui tout le monde me dit pareil ca ma l'air d"etre un bon choix !

Sinon , merci limace pour l'info mais les BC ne me branche pas trop. Trop agressive , c'est pour va que j'adore la Virgier la , avec ses rondeurs mais bon , vu le prix , elle restera en photo pour le moment je crois
Johnny star
Je ne sais pas si vous avez vu une des B C rich, sont nom commence par W, est est vraiment d'une horreur incomparable. Je ne sais pas si le dessinateur était ivre mort quand il l'a dessiner mais ça ne me surprenderais pas!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Johnny star a écrit :
Je ne sais pas si vous avez vu une des B C rich, sont nom commence par W

La Warlock?
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah ya que celle là qui commence par un W !

Moi j'la trouve chouette la Warlock (j'en avais une, ça doit être pour ça !), la Ironbird est affreuse, et la Beast est, huuuuum, bizarre !

Mais la Warlock est chouette !

La version electro-acoustique pour la peine !

J'me vois bien jouer Hotel California au coin du feu avec ça !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
DraZarD a écrit :
spindizzy a écrit :

Oui tout le monde me dit pareil ca ma l'air d"etre un bon choix !

Sinon , merci limace pour l'info mais les BC ne me branche pas trop. Trop agressive , c'est pour va que j'adore la Virgier la , avec ses rondeurs mais bon , vu le prix , elle restera en photo pour le moment je crois

Eh tu c Drazard si c la forme ki te branche ya chez lag une guitare ki lui ressemble c la Rockline hardmaster ( bon qd meme a 1030 euros je te l'accorde)

si l'image fonctionne pa voila le lien
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm
(esperon ke ca marche ) enfin bon si kelk'un peu m'aider a la placer cette fichu guitare ( dsl de la traiter ainsi pardon s'cuser moi vraiment dsl)

voila
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare...