Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Maybach

Forum Maybach
Forum
magpi
  • #1
  • Publié par
    magpi
    le 07 Nov 14, 19:24
Bonjour a tous,

J'ai essayé vite fais une Maybash de type stratoid.

Celle-ci :

http://www.i-musicnetwork.com/(...).html

J'ai trouvé celle-ci plutot bonne, plutot trés bonne même,...

J'ai l'impression que cette marque est allemande ou Tcheque, quelqu'un aurait plus d'info au sujet de ces pelles ?


Merci par avance.
Salut,

En fait il s'agit de guitares fabriquées en République Tchèque, par une petite équipe de luthiers passionnés.

Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de budget marketing énorme ce qui permet de pratiquer des prix correctes même si ils ne font pas dans le low cost.

Un autre avantage c'est la fabrication made in Europe qui permet enfin de ne pas avoir + 30 % d'office par rapport aux US en cause les prix d'exportations très élevés.

La marque est relativement jeune et est victime de son succès, c'est à dire que pour trouver un modèle en stock c'est pas évident et sur commande il faut attendre une plombe .

Un peu le même style que Duesenberg finalement qui par contre devient un peu cher à mon goût, j'espère que ça ne sera pas le cas de Maybach.

Ps je suis un revendeur de la marque, je ne fais pas ma pub car je ne pense pas que cela soit autorisé mais j'ai en stock une Lester et un télé et j'aime beaucoup ces guitares.

Ah oui, ils sont sur le point de sortir un modèle style Jaguar qui à l'air d'être prometteuse, vivement

hmm, j'aurais peut-être mieux fait de regarder la date du topic avant de répondre


Bonjour,
J aurai voulu savoir si quelqu'un connait ce modèle de chez Maybach ? (Lester black velvet 54 P90)
Introuvable à l'achat que ce soit chez les distributeurs ou sur internet, je suis tombé dessus sur internet un peu par hasard en surfant et jai craqué sur ce modèle....
Gripoil
Ton annonce est bizarre. La photo pose question aussi. Si on se base sur ta demande, vouloir une gratte à 2000 euros sans l’avoir essayé ?
Quoiqu’il en soit, le mieux est d’aller sur le site de Maybach et de regarder la liste des revendeurs.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
ElBarto79
Salut !

Coincidence, je suis tombé sur cette annonce aujourd'hui (je précise que ce n'est pas la mienne, j'ai une '59 :wink

Ça ne va pas arranger ton envie de craquer !

Franchement un bon tarif

https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm
Magnifique !
Mais c'est pas le model 54 p90 😉
Lors de mes recherches je trouve à chaque fois les modèles lester 57 a 60 avec humbucker... mais le modèle 54 black avec micro p90 est introuvable.... donc est ce un modèle qui ne se fabrique plus? Ou il n est peut être pas recherché tout simplement
Sino il y a le modèle 54 de chez gibson mais là ça pique sévère !!!
Gripoil a écrit :
Ton annonce est bizarre. La photo pose question aussi. Si on se base sur ta demande, Vouloir une gratte à 2000 euros sans l’avoir essayée ?
Quoiqu’il en soit, le mieux est d’aller sur le site de Maybach et de regarder la liste des revendeurs.


J ai regardé effectivement sur leur site, mais aucun revendeur de mon département ne la distribue même sur commande....
Gripoil
Il faudra soit faire tous les revendeurs, soit la commander, avec plusieurs mois d’attente. Maybach a peu voire pas du tout de stock.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...