Guitare métal 400 euros max

Bonjour,
je cherche une guitare électrique pour un budget de 400 euros maximum.
Mes critères sont les suivants:
-24 cases pour jouer aisément des solos
-un bon style physique métal ( sauf en V )
-de bons micros pour jouer du métal ( shred, solos, et rythmiques )

Merci d'avance.
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 13 Juin 2010, 22:26
Pas de préférence entre vibrato ou pas vibrato?
Tu veux absolument une forme métal ou une superstrat te convient?
D'occase ou neuf?
Vibrato de préférence mais pas forcément après la forme ben faut voir et occasion me va t'en qu'elle est en bonne état .
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 13 Juin 2010, 22:38
dur dur. Ya une ibanez prestige sur toulouse, mais pas de vibrato et dépasse de 30 e ton budget, mais avec upgrade micros bref voilà l'annonce... je dis ca je dis rien hein...c'est très polyvalent https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben Paul Gilbert alexi laiho etc... De bons solos, shreds, et rythmiques Boutin mais j'aime bien faire du rock aussi
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 13 Juin 2010, 22:54
A part ca, je vend une gratte avec vibrato, micros EMG, mais 22 cases, si tu veux je te MP mais ya pas toutes les caractéristiques que tu cherche...
Sinon pour 400 "max" en neuf ca va être tendu si tu veux un vibrato/floyd de qualité, micros de qualité, ...
Desoler mais 22 cases c'est pas possible et le vibrato et un bonus c'est pas obligatoire
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 13 Juin 2010, 22:59
Alors l'ibanez RGA 121 que je t'ai montré pourrait faire l'affaire, faudrait que tu l'essaye...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Juin 2010, 23:00
On est vraiment dans le stéréotype du gamin de 13 ans qui veut une guitare à pointe pour faire du maytole avec des solos trop de la mort qui déchire

Sérieusement, tu peux voir du coté des Epiphones et LTD pour les formes explorer (les LTD m'ont l'air mieux). Egalement les Ibanez et encore LTD pour les formes super strat. Après je te déconseille les Dean, BC Rich, déja, parcequ'elles sont moches, et que dans cette gamme de prix t'auras rien de potable chez ces marques.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tu as raison c'est tout à fait moi bon je vais régarder tout sa
OXIAN
  • OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le 13 Juin 2010, 23:07
J'ai pensé après avoir vérifié ton âge qu'avec ton age tu risque de te faire embobiner si t'y va pas avec quelqu'un d'expérimenté
Ou pas
J'ai bien réfléchit et pour 400 euros je préfère acheter neuf.

En ce moment sur guitare électrique...